Shareware ? freeware? ... Sauvegarder Signaler manu - Dernière réponse le 13 févr. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre shareware et freeware ca concerne le téléchargement de logiciels.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si je ne me trompe pas un freeware est un logiciel en distribution gratuite et un shareware a une durée gratuite limité dans le temps. J'espère que ça aura répondu à ta question ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Jean-Phi43 Bonjour, shareware => Logiciel payant ; freeware => logiciel libre(donc gratuit). Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Si je ne me trompe pas un freeware est un logiciel en distribution gratuite et un shareware a une durée gratuite limité dans le temps. J'espère que ça aura répondu à ta question !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jean-Phi43 Bonjour, shareware => Logiciel payant ; freeware => logiciel libre(donc gratuit).