PARE FEUX lance1 - Dernière réponse le 5 févr. 2008 2 réponses Bonjour,je voudrais savoir pourquoi les pares feux windows me bloques des noms comme:10 .35 .75Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kaiv1 oui ton ordinateur est plus vulnerable mais si tu as un anti virus je pense qu'il n'y a pas de probleme Réponse 2 / 2 kaiv1 bonjour je n'en n'est aucune idée mais tu peut desactiver ton parfeu dans le pano de configuration /centre de securité/pare-feu-windows/desactiver lance1 Auteur est ce qu il a pas un danger si je désactive mes pares feux? Discussions similaires site bloqué par Claranet yoff Blocage sécurité Utilisateur anonyme Site bloquer marcel.. sites refusés johnpaul52 problème mozilla firefox pare feu fourwinds Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kaiv1 oui ton ordinateur est plus vulnerable mais si tu as un anti virus je pense qu'il n'y a pas de probleme
Réponse 2 / 2 kaiv1 bonjour je n'en n'est aucune idée mais tu peut desactiver ton parfeu dans le pano de configuration /centre de securité/pare-feu-windows/desactiver lance1 Auteur est ce qu il a pas un danger si je désactive mes pares feux?