Probleme a ouvrir emule
emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path voila ce ke cela maffiche kan je veu ouvrir emule . je lai desinstaller et reinstaller , jai meme utilise le cleener pour nettoyer mais rien impossible douvrir emule
31 réponses
Erreur emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path empêche l’ouverture d’emule et persiste malgré désinstallation, nettoyage et réinstallation. Plusieurs conseils suggèrent d’utiliser un cleaner, de vérifier le registre et de réinstaller emule à partir d’une autre source, plutôt que du site officiel ou d’un miroir douteux. D’autres conseils évoquent des soucis liés à Vista et au pare-feu, insistant sur la création correcte du dossier lors de l’installation et sur le fait de désactiver des blocages éventuels. En cas de persistance, une option évoquée est de nettoyer le registre puis d’installer emule à partir d’une source fiable et de vérifier que l’emplacement configuré correspond au chemin attendu.
-
je crois qu'il vo mieux que vous y aller sur LimeWire
déjà c'est plus fasto et plus simple merci
je croi ke jé édé kelke jen
merci -
Idem pour moi.
La transition .48 à 0.49 se fait dans la douleur.
Mêmes symptomes ; ca marche pas :(-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6453164 pb conexion kad emule
oh
ben va regarder le post a marcofortiche
:))
-
-
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/39960.html
relolo
il est compatible vista et est free
emule il faut prendre la solution basique proposée sur 01.NET
bon dimanche -
salut a tous
quel bo dimanche
pour desinstaller j utilise revouninstaller
pourqoui pas?? -
Contributeurbon on va essayer un dernier truc, si ca marche pas , je seche!
alors tu va desinstaller e mul, et oui encore une fois, je sais ca gonfle, et tu le reinstalle ailleurs que dans programmes files
voir ici pour plus de renseignement (en bas de la page)
http://www.emule-france.com/forum/forum-emule-france,t68661.htm
-
Contributeurune question bete , il se situ comment dans ton pare feu e mule? il est debloqué?
-
ensuite il me dit impossible d'initialise les cles de cryptages identification securisée desactive
-
kan jappui sur ok malgre l'echec sur ok il me dit : echec de chargement du fichier de credit, nouveau fichier créé C:/ProgramFiles/emule/config/client.met.... ensuite si je dit ok jarive a rentrer dans emule mais rien ne se pass aucune connection
-
oui je suis daccord mais il marchais hier apre midi
-
Contributeurcomme dit mype, il est vrai qu avce vista emule a du mal, j en ai fait les frais , si sa ne marche toujours pas, je te conseil limewire, il est rapide et fonctionne bien avec vista, en plus pas besoin de faire des reglages comme emule
-
toujours pareil kan jouvre emule il me dit la meme chose jvais peter un cable les gas...
-
je suis entrain de retelecharger emule sur telecharger.com jatten et au fait merci pour votre aide .bon je reviens
-
evite de creer plusieurs post sinon ça devient difficile de te suire pour t'aider
si apres avoir suivi tout les conseil de gouby (desinstaller , nettoyer le registre, reinstaller proprement)si ça ne marche toujours pas je te conseille de changer de P2P, j'ai fait quelques recherche sur google et apparement c'est un probleme qui arrive quelquefois avec Vista -
Contributeurbon alors tu en est ou?
-
Contributeurexcuse,je me suis absenté, bon depuis quand il demande un code eux?
installe sinon a partir de telecharger01.net, j epense qu il y ait besoin de code, c nouveau ca, un code, bizarre
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9001-emule/
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas! -
tu peu pas mabandonner kom ca ya personne dautre ki me repon
-
allo tes parti
-
il me demande un code dactivation
-
Contributeurok, donc tu n a plus de trace d emule?
alors telecharge le a partir du lien que j et es donné, quand tu va l installer, il te demander si tu veux créer le fichier pour mettre les fichiers telecharger, tu le créer en specifiant bien l endroit
si tu suit bien les instructions durant l installation, ca devrait allé
bonne chance!
-
ce bon jai fait tout ca
- 1
- 2