Probleme a ouvrir emule

Bonjour,
emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path voila ce ke cela maffiche kan je veu ouvrir emule . je lai desinstaller et reinstaller , jai meme utilise le cleener pour nettoyer mais rien impossible douvrir emule

31 réponses

Résumé de la discussion

Erreur emfriends.met:%-c/programFiles/emule/config/emfriend.met contains an invalid path empêche l’ouverture d’emule et persiste malgré désinstallation, nettoyage et réinstallation. Plusieurs conseils suggèrent d’utiliser un cleaner, de vérifier le registre et de réinstaller emule à partir d’une autre source, plutôt que du site officiel ou d’un miroir douteux. D’autres conseils évoquent des soucis liés à Vista et au pare-feu, insistant sur la création correcte du dossier lors de l’installation et sur le fait de désactiver des blocages éventuels. En cas de persistance, une option évoquée est de nettoyer le registre puis d’installer emule à partir d’une source fiable et de vérifier que l’emplacement configuré correspond au chemin attendu.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je crois qu'il vo mieux que vous y aller sur LimeWire
    déjà c'est plus fasto et plus simple merci
    je croi ke jé édé kelke jen
    merci
    0
    1. salut a tous
      quel bo dimanche
      pour desinstaller j utilise revouninstaller
      pourqoui pas??
      0
      1. Contributeur
        bon on va essayer un dernier truc, si ca marche pas , je seche!
        alors tu va desinstaller e mul, et oui encore une fois, je sais ca gonfle, et tu le reinstalle ailleurs que dans programmes files
        voir ici pour plus de renseignement (en bas de la page)
        http://www.emule-france.com/forum/forum-emule-france,t68661.htm
        0
        1. Contributeur
          une question bete , il se situ comment dans ton pare feu e mule? il est debloqué?
          0
          1. ensuite il me dit impossible d'initialise les cles de cryptages identification securisée desactive
            0
            1. kan jappui sur ok malgre l'echec sur ok il me dit : echec de chargement du fichier de credit, nouveau fichier créé C:/ProgramFiles/emule/config/client.met.... ensuite si je dit ok jarive a rentrer dans emule mais rien ne se pass aucune connection
              0
              1. oui je suis daccord mais il marchais hier apre midi
                0
                1. Contributeur
                  comme dit mype, il est vrai qu avce vista emule a du mal, j en ai fait les frais , si sa ne marche toujours pas, je te conseil limewire, il est rapide et fonctionne bien avec vista, en plus pas besoin de faire des reglages comme emule
                  0
                  1. toujours pareil kan jouvre emule il me dit la meme chose jvais peter un cable les gas...
                    0
                    1. je suis entrain de retelecharger emule sur telecharger.com jatten et au fait merci pour votre aide .bon je reviens
                      0
                      1. evite de creer plusieurs post sinon ça devient difficile de te suire pour t'aider

si apres avoir suivi tout les conseil de gouby (desinstaller , nettoyer le registre, reinstaller proprement)si ça ne marche toujours pas je te conseille de changer de P2P, j'ai fait quelques recherche sur google et apparement c'est un probleme qui arrive quelquefois avec Vista
                        0
                        1. tu peu pas mabandonner kom ca ya personne dautre ki me repon
                          0
                          1. il me demande un code dactivation
                            0
                            1. Contributeur
                              ok, donc tu n a plus de trace d emule?
                              alors telecharge le a partir du lien que j et es donné, quand tu va l installer, il te demander si tu veux créer le fichier pour mettre les fichiers telecharger, tu le créer en specifiant bien l endroit
                              si tu suit bien les instructions durant l installation, ca devrait allé
                              bonne chance!
                              0
                              • 1
                              • 2