Créer hornswoggle (smackdown vs raw 2008)
MERCI.
53 réponses
On cherche des sites permettant de créer Hornswoggle dans SmackDown vs Raw 2008 sur PS2 et d'accéder à des catalogues de personnages compatibles avec cette console. Plusieurs réponses recommandent CAWS.WS comme référence pour créer Hornswoggle et pour accéder à des créations répertoriées, notamment celles compatibles avec SVR 2008 sur PS2 et d'autres consoles. On peut y créer Hornswoggle en sélectionnant SVR 2008 puis CAWS, et y trouver des personnages supplémentaires, notamment des catcheurs célèbres, avec des remarques sur des contraintes de taille et d'autres options. Des informations complémentaires indiquent qu'un site et un espace collaboratif permettent des créations sur plusieurs consoles, et que Hulk Hogan est déjà disponible, avec des vérifications de compatibilité et d'éventuels besoins en ligne.
-
sur CAWS.WS tu peux le creé moi je l'ai creé appui sur SVR 2008 en dessous appui sur CAWS et apres tu cherche ya BIG SHOW et plein d'aute personnage meme ce qui son catcheur SALUT et vive l'UNDERTAKER vive Chris Benoit oups............................... PS: le meilleur Hornswoogle est sur ps2
-
moi c florian et j'ai smack down vs raw 2008 sur ps2 il est bien fait mais il manque trop de catcheur,j'ai appris qu'il falais crée un hornswoggle pour avoir plus de catcheur comme big show comment fait on pour les avoir pouvais-vous m'expliquer comment faire.SVP merci
Repondais le plus vite possible.
Merci -
-
@triple Hmon frere a la jeu smakdown VS raw il ve crée hornswoggle
-
-
moi je sais pas je cherche
-
malheuresement on ne peut pas car le personnage le plus petit est rey misterio
dans les tailles. -
oui tu vas sur caws.fr
-
je sais pa comment cree shemus
-
le 2010 va bientot sortir!
-
DSL je croix pas que sa existe .
-
https://caws.ws/svr2008/show.php?cat=1&id=745 hornswoggle ps2 moi jle creer dsl il y est as sur 360
-
http://accro-manga.xooit.com/index.php
-
caws.ws
-
comment on fait pour ke hornswoggle rentre sur le ring
-
il faut faire svr08 ou 09 puis sur create c juste en dessous se la photo de la meuf
-
C'est une idée ou vous avez tous moins de 8ans pour ne pas comprendre?
Il faut aller sur le iste caws.ws, allez sur la zone svr08 puis noter les caractéristiques des catcheurs et les reproduire dans create mode sur votre jeu!!! -
nana sur ps2 tu ne peu po il le fo soi sur xbox360 pucée ou sur ps3 pucée
-
il fo alé dans mode création
-
moi je pense ke nn car hornswoggle il y é dan le 2009
-
vas sur caws.ws
-
www.caws.ws
-
dite moi comment creer biig show
-