Virtual PC 2004

Bonjour, je vien de télécharger la version dessai de Virtual pc comment faire pour installer Windows 95 dessu ? (j'ai le cd)

Merci a l'avance

46 réponses

Résumé de la discussion

La problématique centrale est d’installer Windows 95 dans Virtual PC à partir d’un CD avec une version d’essai, alors que la procédure de démarrage et de détection du CD reste incertaine. Plusieurs réponses suggèrent de vérifier si le CD est bootable et présent dans le lecteur virtuel, afin de démarrer l’installation correctement et d’éviter les blocages au chargement. Des réponses évoquent des limitations de la version d’essai et suggèrent d’employer un autre logiciel compatible qui reconnaît le CD Windows 95, afin d’éviter l’échec de démarrage. D'autres éléments nouveaux signalent l’apparition d’un message d’erreur dans la fenêtre de Virtual PC indiquant que le nouvel ordinateur virtuel n’est pas en service, point qui peut orienter le diagnostic sans conclure.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. me dire un autre logiciel qui reconnai le cd 95
    0
    1. alors qu'est ce que je peux faire de plus !!!!
      0
      1. non .. il ne reconnai pas mon cd jai lu des affaire qui dise que le cd win 95 vpc ne le reconai pas pcq il est plus petit que 1.04 mo ou quelque chose dememe
        0
        1. bon quand je te dis que c'est un peu plus long, ça doit quand même pas durer des heures !

Tu n'as vraiment rien qui démarre !!
          0
          1. Mais il ne ce passe rien
            0
            1. alors soit TRES PATIENT !!!
              Si ton cd démarre c'est déja très bon signe

Il faut savoir que l'installation d'un systeme sur VPC est PLUS LONGUE que sur un disque réel...
              0
              1. Mon cd démarre oui mais il ne ce passe rien
                0
                1. dac, donc clic sur l'onglet CD puis " UTILISER L'UNITE PHYSIQUE D ( ou E )....;Normalement tu vas entendre ton cd W95 démarrer ...
                  0
                  1. bon alors reprends le post 13 pour revenir là où on en était tout a l'heure ...
                    0
                    1. Non je suis pas sur à 100% !

Si tu veux on peut voir pour commencer l'instal de Win95 sur VPC !
                      0
                      1. Bon donne moi les instruction on va continuer et on va voir si il demande une clé
                        0
                        1. Ben jai pas de fil et je suis sur un portabele mais il faut un clé pour sa t sur ?
                          0
                          1. ben si !

moi je t'attends, ou en es tu pour ta clé ?

as tu réussit à allumer ton vieux pc ,
                            0
                            1. Bon tu ne répond plus ...
                              0
                              1. Lol .. mais chépas tu connai pas une clé de lience .. ?
                                0
                                1. pour le fil par messagerie, , ben ça va pas être facile
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3