Kg 291

Fermé
Bonjour,des que mon portable s'allume il met code puk bloquer et je voudrais le debloquer mais je ne sais pas comment faire je voudrais avoir des reponses svp merci et pas de blagues^^ c pas marrant
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  1. Modérateur
    bonsoir...contactez l'opérateur.

    lisez la CHARTE

    Petit rappel :

    Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur contre quelques euros..

    Renseignez-vous auprès de votre opérateur pour la marche à suivre.

    voir : http://juristel.free.fr/#verrouillage

    @+.;-)
    1. salut, mon mobile est bloqué et j'ai le code de déblocage ke g reçu par Internet, mais je ne c po ou le rentrer, pouvez-vous m'aider plz?
      1. Contributeur
        Bonsoir
        Sans blague, vois ave ton opérateur. Tu as dû rentrer trop de fois ton code puk ou pin ou encore tu es peut être sur un portable dont la carte à puce (sim) est d'un autre opérateur que celui de ton portable.