Graveur samsung+nero
Comment graver +700Mo avec easy creator 5.Merci
27 réponses
Nero ne reconnaît pas le lecteur Samsung et le combo graveur/lecteur DVD sous Windows XP, et la question porte sur la gravure de 700 Mo avec Easy CD Creator 5. Des éléments clés indiquent d’identifier le graveur Samsung et d’obtenir le pilote Windows XP compatible afin que Nero le reconnaisse, notamment pour les références SM252B, SM352B ou SN-352BT806. Ensuite, la solution consiste soit à réinstaller les pilotes via le gestionnaire de périphériques, soit à recourir à des pilotes génériques compatibles et vérifier les capacités de gravure au-delà de 700 Mo. En parallèle, l’utilisation d’un pilote ASPI compatible et l’activation du mode DMA peuvent être déterminants pour la détection, tandis que certaines configurations XP limitent la gestion des gravures.
-
salut amiante pourez tu menvoyé les pilote pour le samsung mon ordi ne detecte plu mon graveur il ne pren en charge ke le lecteur cd et dvd merci
-
bonjour a tous, je possede un graveur philipps qui m a été fourni avec un cd d instal de nero. g recellent du formater mon pc, g voulu reinstaller nero mais je n ai plus le cd d instal, je l ai perdu!!
quelqu un sait il comment faire ?
merci -
Mon combo SAMSUNG CDRW/DVD SM-352B a de + en + de mal à lire les dvds, le pc (très récent) rame, l'image et le son sont saccadés et mon pc finit par planté !
Je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème dans les réponses ci-dessus, donc si qqn pouvait m'aider se serait sympa.
Merci d'avance.
P.S.: le lecteur est très bien reconnu par le pc qui tourne sous XP SP1 (athlon 2400+...) -
j'ai un graveur samsung 52.32.52 avec un logiciel nero 6.3 et je arrive pas a graver "le probleme est erreur de calibrage de puissance" et impossible d'effectuer la fonction fixation.
-
salu j'ai le meme probleme que isabelle.pourrais tu s'il te plait m'envoyer une copie de ton pilote.merci
-
J'ai un graveur samsung combo 52x24x52x16x qui n'est pas reconnu par néro et ca m'embete. Y aurait-il quelqu'un qui puisse me conseiller et me guider car je ne trouve pas de solution.
Merci de répondre à e.lammia@caramail.com
Merci encore -
salut a tous,
comme l'explique si bien chucky et MenestreL il faut tous simplement aller telecharger odd firmware live update sur http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download faire l'update et le tour est jouer
encore merci a vous pour ces explication et le lien surtout
a bientot! -
Salut amiante,
Ba moi meme probleme je n'arivepo a graver de dvd. pourtant sa compresse parfaitement avec shrink mais des que je passe sur nero c'est mort alors si tu pouvait m'envoyer ton driver sa serait tres sympa, d'autant plus que il n'y a qu'ici qu'on peut le trouver.
encore merci. jld078@hotmail.com -
quelle version de nero as-tu? si c la version 5.5 il faut que tu trouve la mise a jour 5.5.10, j'avais le même pb avec mon samsung et maintenant ça passe nickel
-
merci infiniment . C sympa de voir qu'on est pas seul sur le net et qu'on peut compter sur l'aide des autres internautes. Encore merci
-
salut tout le monde pour tous ceux qui on un probleme avec leur combo samsung 352 b allez sur le site officiel samsung et telecharger le logiciel odd firmware live update il met a jour vos firmware et plus auncun probleme ,lecteur reconnu et vitesse d extraction maximale quand au graveur il marche nickel . bonne chance
-
Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme avec l'identification par nero de mon graveur samsung sw-252F . Est ce qu'il serai possible d'obtenir également les fichiers afin de faire reconnaitre mon graveur par nero.
Je vous remercie d'avance -
Je possede sw 248f et windows millenium et probleme de graveur; en tout cas dès que je lance nero ou easy cd creator 5 basic le logiciel plante et il se passe plus rien !
Que faire ?
Ou trouver le bon driver ?
Ca fait trois semaines que je galère !
Merci pour votre aide .-
là c pas un pb de drivers mais de log d'exploitation, win milenium est une grosse m...., qui ne peut pas etre mis a jour, donc si tu as des probleme essaie au minimum a vec nero5.5.10 ou sup apres fini les probleme sinon tu as nero et easy cd creator, la chapeau car les 2 logiciels ensemble car il sont mutuelement INCOMPATIBLE, tu devrais garder que nero ensuite reessaie et ça devrait graver sinon si tu as nero 5.5 passe au sup minimum5.5.10
-
-
je cherche un driver pour modele sw-216bras (rw 16.10.32)
introuvable? -
Installer Nero 6.3 => Samsung CDRW/DVD SM-352B.
Ok Plus de probleme !!!!!!!! -
Le système LiveUpdate est conçu pour vous aider à actualiser votre firmware, rapidement et facilement. Téléchargez et installez LiveUpdate. Dès son installation, le programme vérifie automatiquement si 1 version plus récente de votre firmware est disponible. Et si tel est le cas, le programme met votre firmware à jour.
Précédemment, mon graveur Samsung 52x 32x 52x (SW-252F) n'était pas vu pas Néro correctement. La mise à jour du firware (que je ne trouvais pas sur le site de SAMSUNG) a résolu aussitôt le problème. Après LiveUpdate, au premier rebootage, le système n'a plus vu aucun graveur. Au second rebootage, windows XP (ainsi que Néro) l'a reconnu correctement.
http://www.samsungoms-europe.com/samsung.php?section=download -
Salut a tous,
j'ai un probleme assez similaire, j'ai win xp pro sp1 et ce dernier ne reconnait mon samsung sm-352b (combo dvd 16x + graveur 52x24x52x) qu'en tant que lecteur cd/dvd. Nero ne le voit pas non plus, alors que sur une autre version de windows, il marchait impec... merci d'avance :) .
@+ -
J'ai résolu le problème en installant nero 6.3 qui reconnait ce graveur.
Depuis, plus de problème.
bonne chance. -
Bonjour,
Comme nombre d'entre vous j'ai un problème de non reconnaissance de mon graveur SAMSUNG 52X24X52 ref : SM252B.
Si vous possedez le driver correspondant vous seriez aimable de me le faire parvenir sur mon e-mail : micmaz@worldonline.fr.
Par avance merci. -
Pour tous ceux qui ont des problèmes avec le graveur samsung sw-252f, je l'ai acheté aujourd'hui et j'ai pu l'installer (avec qq difficultés!). Il faut tout d'abord le configurer en maître avec les cavalier au dos du graveur sinon il est pas reconnu par le bios, ensuite pour windows c'est simple: si votre logiciel de gravure n'est pas assez récent(Nero 5.5 ou Cdrwin 3.8), il ne sera pas reconnu! Par contre il est reconnu par Nero 6.3 (Démo trouvable sur www.télécharger.com) ou par CloneCD 4.2 (trouvable sur le même site que Néro). Voilà, bon courage à tous.
PS: le site de samsung est totalement inutile et complètement à chier alors pas la peine d'y aller!!!!!!-
ContributeurAbsolument pas d'accord : Le site de Samsung propose les tout derniers firmwares pour ses graveurs.
Et en plus, ils fonctionnent !
C'est pas comme certains autres qui ont fourni des firmwares qui, une fois installés, rendaient les graveurs concernés à peu près aussi utiles dans un PC qu'une biscottes dans un tiroir à chaussettes ...
(Hé, j'y bosse pas, chez Samsung, hein !)
(:•Þ PituNi modo, ni même quasi modo
-
- 1
- 2