Webcam elypse nocturne

Bonjour,

je viens d'acheter la cam elypse nocturne 640*480 pixels mais quand j'essaie d'installer le driver j'ai le message suivant qui s'affiche:
"le système d'exploitation n'est pas aadapté a l'exécution de jpeg camera v0.97"
je voudrait savoir comment faire pour pouvoir enfin l'installer sur mon pc windows vista.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

  1. Il faut debrancher la webcam, désisntaller les pilotes. Eteindre le PC (et non pas le redemarrer). Réinstallez les pilotes PUIS rebranchez al webcam, le tout dans cet ordre et la ca marche !
    1. salut moi aussi j'ai le meme probleme avec ma webcam techmk je ne trouve pas le driver ou le pilote qui peux me dit ou je peux le trouver merci beaucoup
      1. J'en ai trouv un.Mais ce n'est compatible avec windows xp!
      2. Bonjour,

        j'ai acheté la web par correspondance et on ne m'a pas donné le pilote. As-tu trouvé quelqu'un pour te donner un lien. Car j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le net. Peux-tu m'aider à ton tour?
        Cordialement
        Virginie
    2. J'ai la webcam (ellypse vision nocturne,6led)mais je n'ai pas le driver!Envoyez-moi le driver svp.J'ai windows xp.
      1. Drivers sur le site de l'importateur www.euro10.fr
    3. bonjour ,
      j'ai acheté cette mçeme webacm et moi mon problème est que je n'ai pas d'image j'ai juste un ecran blanc ?
      est ce que quelqu'un a une solution ?
      merci
      1. j ai aussi ce problème. cela fait maintenant 2 jours que j essai de régler ce pb
        j ai tout fait ca ne marche pas
        y a til une autre solution??????
        1. Bonjour,

          pilote compatible VISTA ici: http://www.euro-10.net/ftp/.dirsys/upload/commerciaux/600311vista.exe
          1. salut moi aussi j'ai le meme probleme avec ma webcam elypse pied je ne trouve pas le driver qui peux me dit ou je peux le trouver merci beaucoup
            1. moi aussi j'ai le meme probleme que vous aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!