Webcam elypse nocturne

mariellas -  
 pierre a feu -
Bonjour,

je viens d'acheter la cam elypse nocturne 640*480 pixels mais quand j'essaie d'installer le driver j'ai le message suivant qui s'affiche:
"le système d'exploitation n'est pas aadapté a l'exécution de jpeg camera v0.97"
je voudrait savoir comment faire pour pouvoir enfin l'installer sur mon pc windows vista.
A voir également:

11 réponses

jipeeee

Il faut debrancher la webcam, désisntaller les pilotes. Eteindre le PC (et non pas le redemarrer). Réinstallez les pilotes PUIS rebranchez al webcam, le tout dans cet ordre et la ca marche !
3
jipeeee

Bonjour,

pilote compatible VISTA ici: http://www.euro-10.net/ftp/.dirsys/upload/commerciaux/600311vista.exe
1
titi3180

bonjour,

j'aile meme problème, as-tu trouvé la solution??
0
mylenium

moi aussi j'ai le meme probleme que vous aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rapido 13

salut moi aussi j'ai le meme probleme avec ma webcam elypse pied je ne trouve pas le driver qui peux me dit ou je peux le trouver merci beaucoup
0
katy

j ai aussi ce problème. cela fait maintenant 2 jours que j essai de régler ce pb
j ai tout fait ca ne marche pas
y a til une autre solution??????
0
mickey69130

bonjour ,
j'ai acheté cette mçeme webacm et moi mon problème est que je n'ai pas d'image j'ai juste un ecran blanc ?
est ce que quelqu'un a une solution ?
merci
0
roro

J'ai la webcam (ellypse vision nocturne,6led)mais je n'ai pas le driver!Envoyez-moi le driver svp.J'ai windows xp.
0
Jipeeee

Drivers sur le site de l'importateur www.euro10.fr
0
macario

salut moi aussi j'ai le meme probleme avec ma webcam techmk je ne trouve pas le driver ou le pilote qui peux me dit ou je peux le trouver merci beaucoup
0
roro

J'en ai trouv un.Mais ce n'est compatible avec windows xp!
0
pasaje

Bonjour,

j'ai acheté la web par correspondance et on ne m'a pas donné le pilote. As-tu trouvé quelqu'un pour te donner un lien. Car j'ai beau chercher, je ne trouve rien sur le net. Peux-tu m'aider à ton tour?
Cordialement
Virginie
0
zume Messages postés 5 Statut Membre

0
pierre a feu

il vous faut windos7
0