Ancienne version de téléguard Fermé ... Signaler pierre5555 - Dernière réponse le 9 mai 3 réponses bonjour, j'aimerai si il est possible d'avoir l'ancienne version de téléguard 4.1.10 car je ne la trouve pas sur le net merci Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler pierre5555 Auteur ok merci , mais je pensais recevoir une alerte mail, que je n'es pas recu Réponse 2 / 3 ... Signaler pierre5555 Auteur désoler je n'avais pas vu la réponse ... Signaler Kori-Kori Pas grave. Eviter quand même les doublons. Réponse 3 / 3 ... Signaler Kori-Kori Bonjour, Il faut répondre : le 8 mai question posée Ancienne version de téléguard 4.0.10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler pierre5555 Auteur ok merci , mais je pensais recevoir une alerte mail, que je n'es pas recu
Réponse 2 / 3 ... Signaler pierre5555 Auteur désoler je n'avais pas vu la réponse ... Signaler Kori-Kori Pas grave. Eviter quand même les doublons.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Kori-Kori Bonjour, Il faut répondre : le 8 mai question posée Ancienne version de téléguard 4.0.10