Mysims critique mode
aidez moi svp !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
57 réponses
La critique de mode dans My Sims sur Nintendo DS dépend de combinaisons vestimentaires adaptées à chaque zone, et les tenues correctes permettent d'obtenir des objets ou bonus. Plusieurs propositions listent des tenues par zone, telles que Forêt, Centre-Ville, Port, Zone de loisirs, Montagne et Landes, chaque combinaison débloquant un accessoire ou un masque. Des variantes divergentes préconisent chemises hawaïennes, polos, sweats et pantalons selon les zones, avec des objets comme le masque de Bouddha, le chapeau origami ou le masque chinois. D'autres retours soulignent que les résultats dépendent du personnage et des conditions de jeu, et recommandent d'expérimenter plusieurs tenues et de vérifier les effets dans chaque zone pour progresser.
-
Pour la critique de mode : garcons et fille :
-forêt : Top vert avec fleurs et jupe plissées jaune
ou
Polo vert et pantalon ivoire
ou
Pantalons marrons et T-shirt vert
ou
Pull capuche vert et pantalon orange vous obtiendrez le masque de bouddha
-Landes : Polo blanc et jean noir
ou
Chemise blanche et pantalo noir vous obtiendrez le chapeau origami
-Montagnes : T-shirt jaune et jupe prune
ou
T-shirt vert et jean brun
ou
T-shirt jaune et short vert
ou
Veste orange et pantalon uni vert vous obtiendrez le masque de lutteur
-Zone de loisirs : Polo dégradé rose et pantalon rose
ou
T-shirt a carreaux rose et blanc avec jupe rouge
ou
Pantalon rouge a carreaux et polo rose
ou
Polo rose et pantalon carreau rouges
ou
Chemise rose délavé et pantalon rose
ou
Kimono jaune vous obtiendrez le masque chinois
-Centre-Ville : Chemise hawaienne rouge avec corsaire bleu
ou
Polo rouge rayé et pantalon ciel
ou
Chemise hawai JP rouge et jean troué vous obtiendrez le masque de dragon
-Port : Chemise hawai bleu et jean bleu
ou
Veste jogging bleu et pantalon blanc
ou
Robe à pois bleu vous obtiendrez le chapeau poisson. -
jslt j'ai commancé la critique de mode mais j'ai laissé passer plusieur jour en dormant paske la boutique du tailleur etait fermée et maintenant la riche ne veut plus m'évaluer qu'est-ce-que je dois faire?
-
Je suis à l'étoile 4 . J'ai déjà la critique de mode, perine et la pelle, et même la plongée. Les étoiles ne se déroulent pas pareil pour tout le monde , tout dépend de ce qu'on fait au fur et à mesure.
Pour le port je n'avais pas de pantalon blanc alors j'ai mis un jean clair, et j'ai mis comme suggérer un sweat bleu comme haut, ça a fonctionné. -
je suis a la 2 etoiles et j"arrive pas a allez a la troisieme il faut que je fasse que des leis? et que des vetements? je sais pas j'y arrive pas j'espere que vous pourez m'aider merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
il faut aller sur jeux_video.com et chercher my sims il y a tout
-
je viens de vous passez un site où on peut trouver toutes les étoiles de 1 à 5 !!!!!
bonne chance avec votre jeux
au revoir !!! -
voici un bon cite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12862-17956-1-0-1-0-0.htm
bye !!! et bon courage !!!! -
Il faut que tu ailles voir Nathalie assez souvent et au bout d'un certains moment tu verras qu'elle va te proposer la plongée parce qu'elle a trouvé un bateau...
-
Coucou :)
Moi jen suis au début de l'étoile 5 mais je ne sais pas comment avoir la plongée =s
Quelquin pourrait maider , sivouplet ? -
je rep a "prune" pourla 5eme etoile fait la prospection pour avoir au moin 300 points et apres achete un corps et une tete (chaqun 150$) apres va voir la maire et elle va t demander de faire un embleme fait le avec ce que ta acheter et voia 5eme etoile acquise.
Pour + d'infos : romaientakli@live.fr -
Je ne sais pas comment on fais pour gagner la 5 etoile
-
utilise plein de fois plongée
-
Pour la plongée utilise plein de fois le bateau
-
slt je repond a sisi pour avoir la plongée il faut prendre le bateau pour aller a la zone de loisirs beaucoup de fois et un jour elle te dira qu'elle a trouvée un bateau et apres tu laisse passer 2 jours et tu auras la plongée.
PS : Si quelqu'un a trouver les abits pour la critique de mode en garcon qu'il me le dise SVP !!!!! -
Pour la critique de mode :
Centre ville : chemise hawai rouge et jean troué bleu
Port : veste jogging bleu et pantalon blanc
zone loisir : chemise rose délavée et pantalon rose
Montagne : veste orange et pantalon uni vert
Forêt : sweat capuche vert et pantalon orange
Lande : polo blanc et jean noir . -
Pour la critique de mode :
Centre ville : chemise hawai rouge et jean troué bleu
Port : veste jogging bleu et pantalon blanc
zone loisir : chemise rose délavée et pantalon rose
Montagne : veste orange et pantalon uni vert
Forêt : sweat capuche vert et pantalon orange
Lande : polo blanc et jean noir . -
Merci beaucoup.
-
Salut,pour avoir la 5ème étoile, il faut que avec tes point de prospection tu achète une tete et un corps ,puis tu vas voir la maire et, après tu fais un emblème avec.Perrine :tu dois faire autant de parapente qu'il faut.
-
comment on fait pour avoir lé étoile ds lé presonnage
g réuci a avoir cel de dino cé ts -
ok lisa59... pour t truc j é réussi mais apré kes kon fait ??
repond moi stp!
merci
- 1
- 2
- 3