Jeu FPS gratuit
RésoluConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0
50 réponses
La discussion porte sur le choix d’un FPS jouable en ligne et disponible en français, avec une préférence pour du gore et une expérience accessible sur Windows XP. Parmi les réponses les plus pertinentes, Combat Arms Europe est recommandé pour son accessibilité et ses graphismes, Urban Terror est cité comme alternative libre et modulaire. D'autres propositions incluent Tremulous, Battlefield Heroes et HALO, offrant des univers variés et des exigences système plus modestes. En cas de préférence pour le coût et la langue, il peut être utile de vérifier les options linguistiques, les inscriptions et les modes multijoueur.
-
je vous conseilles de telecharger combat arms europe
sur nexon europe
FPS 100% grtos tres bonne calité video
grfiquement aussi bon que battlefield2 et niveau choot, mieu que couter source
http://fr.nexoneu.com/NXEU.aspx?PART=/Main
inscrivez vous sur nexon europe et bonne chance a vous -
je te conseille wolfteam qui est pas mal malgré les armes a durée limitée ...
-
Bonjour tout le monde! Voici un topic que j'ai spécialement conçu pour répondre à vos recherches, j'espère que ça vous plaira! :)
> http://www.jeuxvideo.com/forums/1-92-77269-1-0-1-0-pc-liste-de-jeux-mofps-gratuits.htm -
je te déconseille crossfire je joue depuis 3 ans a se jeux j'y joue encore car je suis dans une bonne team et que on se tape des bars mais se jeux est remplis de cheateur et si tu veut jouer a se jeux ne vas pas sur le europe ces encore pire. Le seul point possitif est que les joueurs decourage de pays par argent reel donc en claire si tu ne joue pas ESL sans arme argent reel sans arme de triche ( m12s scar light ) tu te fait insulté
pour moi le seul jeux digne de se nom est A.V.A mais malheureusement je n'est pas un pc assez puissant pour jouer dessus ( 150 de ping - 30 de fps = -
OPERATION 7
une tuerie
++ -
Un jeux gratuit avec téléchargement FPS ONLINE Project blackout
je m appel nsr-awax sur ce jeu
http://pb.ntreev.net/entrypoint/etp_rf.aspx?r=bAmbnlWeiZotROyXwJpdhmGMbqy4h%2beLzhfG%2faFqRfqb5gM0IjbVwMIYJESdWAg8 -
moi je vous conseille fortement project blackout c'est un jeu online il est vraiment trop, c'est une tuerie!!
-
Vous l'avez répété 20 fois, mais NON, Combat Arms n'est pas un bon jeu et il n'est pas entièrement gratuit u_u Il faut payer pour avoir les meilleures armes, bref pour être plus fort que les autres et en plus c'est envahi de cheaters qui foutent en l'air le jeu ! Et en plus il n'est pas compatible avec Windows 7 o_o
Download Operation 7, i'ts a very good game and not hack ;) Or Wolfenstein Ennemy Territory, old but most played FPS -
Je vous propose vraiment Urban Terror 4.1,
Un jeu de FPS avec de belle qualité différents mode de jeu : exemple : Jump , Team Dethmatch , Team Survivor , Capture the Flag ou encore Bomb mode !
La population sur ce jeu est quand même évoluée il y a beaucoup de compétitions de grands clans et de bons joueurs
Le site officiel pour plus d'infos : www.urban-terror.fr
Lien de téléchargement : https://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/action/fiches/49572.html
Je vous souhaite une bonne continuation moi même j'y joue alors ravis de ce voir In Game ! A bientôt ! -
je cherche jeux fps gratis please.
-
il y a urban terror il est en anglais mais il est gratuit
-
Je te conseille crossfire ou combat arms eu
-
mon ami je te conseille Gears Of War ainsi ke Gears Of War 2 tu veut de la boucherie tu sera servit
-
JE te conseille crossfire !!!! c'est trop bien avec plein d'armes et tu peux avoir des point payante sur le site pour avoir des armes en or ou camo c'est trop bien je te consseille!!!je joue depui 1 ans
Merci -
moi perso je joue a combat armes et ce jeu commence a me degouté a cause de tous c est tricheur qui on foutue le jeu voila
-
Counter Strike,meilleur FPS de tout le temps,etsi tu a une bonne connexion internet je t conseil!!!
-
je te conseil call of duty moderne warfare 2
-
romustrike c un jeu francais bone exercice
-
j en ais quelque un qui pourait vous plairee soit fircry ou sinon crysis mais c pas super gore
-
www.quakelive.com, pas de dl de jeu, juste un léger plugin à installer, une inscription rapide, jouable via le navigateur et surtout TOTALEMENT GRATOS ^^
(pseudo IG Cerealkillr)
- 1
- 2
- 3