Extraire audio d'une video

Bonjour, j'aimerai extraire les musiques d'une video, j'y suis parvenu en transformant la video en mp3 et en coupant les musiques sur audacity. la 2eme partie de la question est que j'aimerai aussi,a default de pouvoir les supprimer totalement, attenuer les passages de dialogue qui passent sur la musique. est ce possible avec ce logiciel ?
merci

Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.88

2 réponses

  1. Contributeur
    salut
    tu peux utiliser le filtre "vocal remover " dans les effets audacity
    ça fait pas de miracle mais cela a le merite d'exister

    cia ciao

    1. Salut,
      Tu peux, au mieux, atténuer fortement les sons par dessus la musique, faire ressortir plus la musique... mais il n'y a pas de magie ; ce qui manque à la musique, qui n'est pas dans le fichier initial, ne pourra évidemment pas être générer par magie pour avoir une musique parfaite.

      Tu peux tenter d'activer le mixage stéréo dans les paramètres sons de Windows (émule le son du PC comme un micro), et essayer avec Midomi de faire reconnaître les musiques.