Envoyer des fichier entre deux raspberry sissi1992 - Dernière réponse le 23 oct. 2019 1 réponse Bonjour , j'ai connecté deux Raspberry en hotspot (serveur /client) , je voudrai envoyer des fichiers entre ces deux Raspberry . y aura t'il quelqu'un qui pourra m'aider ou m'orienter a faire ce transfert merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Si SSH est actif sur le serveur, c'est le moyen le plus simple via la commande scp. Sinon via FTP, mais c'est peut-être un poil plus complexe à mettre en oeuvre. Ou encore via rsync… là aussi ça demande de mettre les mains dans le cambouis ;-\ Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zipe31 Contributeur Salut, Si SSH est actif sur le serveur, c'est le moyen le plus simple via la commande scp. Sinon via FTP, mais c'est peut-être un poil plus complexe à mettre en oeuvre. Ou encore via rsync… là aussi ça demande de mettre les mains dans le cambouis ;-\