SOS blocage site!

Bonjour à tous, étant un nul en informatique voici mon problème: je me connecte sur le site d'EASYJET (qui a tjrs bien fonctionné) et quand je suis entrain de faire ma résa, j'ai un message d'erreur de sécurité qui bloque tout! On m'a dit que c'est une histoire de traqueurs et de cookies... oups! Merci de votre aide pour configurer l'accès à ce site. Cordialement. Callas25

1 réponse

Résumé de la discussion

Un blocage de sécurité empêche la réservation sur EasyJet, évoquant des problèmes liés aux traqueurs et aux cookies et à une protection contre le pistage qui s'active. Plusieurs suggestions préconisent d'utiliser Google Chrome plutôt que Firefox pour effectuer la réservation et vérifier si le blocage est lié à la protection anti-pistage du navigateur. Il est précisé de ne pas supprimer Firefox mais d'installer Chrome pour tester et confirmer si le problème persiste, puis vérifier les paramètres de traqueurs et de contenu. D'autres conseils suggèrent d'examiner le blocage de contenu lié à la protection contre le pistage et de consulter les ressources d'aide officielles, notamment les pages d'assistance du navigateur.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Modérateur
    Bonjour,
    Sur quel navigateur ?
    On m'a dit que c'est une histoire de traqueurs et de cookies

Qui "on" ? Donne le message exact.

0
    1. Hi man, des potes à moi qui visiblement ne sont pas des pros!
      0
    2. FIREFOX
      0
    3. et de plus j'ai tel à EASYJET qui m'a dit que leur serveur était OK et que je devais changer de navigateur! J'ai peur de tout planter sérieux!
      0
    4. Modérateur
       j'ai un message d'erreur de sécurité

Donne le message exact.
      0
    5. ok je t'envoie ça
      0