Mon iphone a ete bloqué Ametdiadama - Dernière réponse le 27 mai 2018 3 réponses Mon iphone a été bloqué et il me demande l'ancien compte icloud que je connais plus s'il vous plait aider moi je sais pas comment faire Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Ametdiadama Auteur Je l'avais acheté occasion sur un gars que j'ai plus ses contact ... Signaler Papounet17000 Alors on ne peut plus rien pour toi. Seul l'Apple Store pourra faire quelque chose. Si l'appareil n'a pas été volé par ton vendeur bien entendu. Réponse 2 / 3 ... Signaler Ametdiadama Auteur Le probleme est que jai plus le factur ... Signaler Papounet17000 Ne t'inquiètes pas l'Apple Store à toujours tout sur informatique si tu l'as acheté la-bas. Sinon dans le magasin ou a été acheté le smartphone. Réponse 3 / 3 ... Signaler Papounet17000 Salut, Rends toi dans un Apple Store avec la facture de l'appareil. Ils pourront t'aider. Discussions similaires IPhone "correspondant occupé" a_anrt bloqué, imessage apparaît « distribué » au bout de qques h Loukine92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Ametdiadama Auteur Je l'avais acheté occasion sur un gars que j'ai plus ses contact ... Signaler Papounet17000 Alors on ne peut plus rien pour toi. Seul l'Apple Store pourra faire quelque chose. Si l'appareil n'a pas été volé par ton vendeur bien entendu.
... Signaler Papounet17000 Alors on ne peut plus rien pour toi. Seul l'Apple Store pourra faire quelque chose. Si l'appareil n'a pas été volé par ton vendeur bien entendu.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Ametdiadama Auteur Le probleme est que jai plus le factur ... Signaler Papounet17000 Ne t'inquiètes pas l'Apple Store à toujours tout sur informatique si tu l'as acheté la-bas. Sinon dans le magasin ou a été acheté le smartphone.
... Signaler Papounet17000 Ne t'inquiètes pas l'Apple Store à toujours tout sur informatique si tu l'as acheté la-bas. Sinon dans le magasin ou a été acheté le smartphone.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Papounet17000 Salut, Rends toi dans un Apple Store avec la facture de l'appareil. Ils pourront t'aider.