CD de photo

Résolu
Bonjour !ou plutôt, bonsoir :D,

Je souhaiterais créer un CD de photo avec une (des) musique(s) de fond. Pouvez vous me dire comment faire?

Merci pour vos futures réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

15 réponses

1. oui ca arrive, mais c'est ponctuel, moi aussi pourtant g la version acheté et je suis vista ! le logiciel est lourd et des fois ça beug un peu mais pas toutes les fois, moi j'enregistre mon travail assez souvent pour ne pas perdre ce que j'ai fais
    0
    1. Bonjour, est ce normale que le logiciel fait buguer mon ordinateur? (seulement que quand il est ouvert)
      0
      1. oui c'est un logiciel tres lour
        0
        1. bonjour est ce normal qui faut attendre longtemps pour l'installé merci
          0
          1. Merci !Mais pour le moment j'y arrive.
            0
            1. SI TU AS BESOIN D'AIDE je connais le logiciel quasiment entièrement pour m'en servir souvent
              0
              1. Ok, merci, je le fais maintenant
                0
                1. voila essaye le en période d'essai dejà

http://wwwus.pinnaclesys.com/_survey/enter.asp?survey_id=531&Langue_ID=1
                  1
                  1. oui il est payant effectivement j'etais entrain de t'en chercher un studio 10 gratuit pour 60 jours je te tiens au courant dans la soiree
                    je vais chercher
                    0
                    1. J'ai remarqué qu'il est payant, il n'y aurais pas un autre logiciel du même genre gratuit?
                      0
                      1. Merci beaucoup pour ta réponse 'angele1964' !Je vais de ce pa, le télécharger.
                        0
                        1. bonsoir utilise pinnacles studio 10 il est super tu peux faire des supers trucs, moi je l'utilise pour faire des cd complets de photos avec musique ainsi qu'effet speciaux
                          1