émulateurs ps3 sur pc?
Bonjour,
Pour commencer , je sais que plusieurs poste ont déjà abordé le même sujet mais c'était il y a plusieurs année , je poste ceci aujourd'hui car j'aimerais beaucoup jouer a the last of us après tant d'année d'abstinence ^^ et j'aimerais savoir si un émulateurs ps3 était actuellement disponible au téléchargement donc je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
Pour commencer , je sais que plusieurs poste ont déjà abordé le même sujet mais c'était il y a plusieurs année , je poste ceci aujourd'hui car j'aimerais beaucoup jouer a the last of us après tant d'année d'abstinence ^^ et j'aimerais savoir si un émulateurs ps3 était actuellement disponible au téléchargement donc je vous remercie d'avance pour vos réponses :D
2 réponses
-
Pour te répondre, Oui, y'en a un mais il n'est pas encore au point. En plus, il faut la machine qui va avec. (donc si tu as l’émulateur mais que tu n'as pas une config extraordinaire...)
-
Processeur : intel core i5 4430S 2.7GHZ , 3.2GHZ en turbo , 6MB de cache, Quad core
Carte Graphique Gigabyte Geforce GTX 960 2GB DDR5
Mémoire RAM : 8GB Gskill Ripjaws X 1600MHZ DDR3
Carte Mère : Asrock H81 HDS ( USB 3.0, Sata 3.0, Hd Surround audio intégre, Lan ethernet )
Disque Dur : Seagate Barracuda 500 GB Sata 3
Refroidissement CPU : Arctic cooling GT11
Alimentation : NOX URANO VX 650 Watts
Graveur DVD : Samsung 24X DVD
Boitier : Talius Drakko ( Double ventilation )
Voila ma config tu penses que ca peut passer , comparer aux config récente c'est un peu faible mais je fait tourner les jeux actuel en ultra pr l'instant donc bon :/ -
-
Reuh,
Effectivement supervip n'a pas tord, clecircui ta config ne passera pas.
Pour pouvoir utiliser rpcs3 (l'emulateur ps3 le plus avancé actuellement...) il te faudrait :
-Un système d'exploitation en version x64, et de préférence le dernier en date : Windows 10 x64 ou la dernière version de Linux
-Un processeur i7 @ 4ghz
-Une carte graphique nvidia GTX récente et compatible avec OpenGL 4.3 ou +, DirectX 12 et/ou Vulkan (pour les utilisateurs linux)
-De la mémoire RAM de type DDR4 ou plus. -
-