Liste de diffusion nounou63 - Dernière réponse le 2 juil. 2016 1 réponse Bonjour, Lorsque je crée une liste de diffusion, je ne la retrouve pas dans mon carnet d adresse, Elle apparaît par la fonction recherche mais je ne peux pas l ouvrir pour voir qui apparait dans la liste de diffusion, Qui peut m aider ? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, Personne ne sera en mesure de t'aider si tu ne précises pas dans quel logiciel ou quelle messagerie tu te trouves....... ... Signaler nounou63 Bonsoir Jordane Merci pour ta réponse aussi rapide. Je suis sur OUTLOOK 2013 BIEN A TOI Discussions similaires je tombe sur le service de diffusion des donnees?que faire? cockies service diffusion de données Diego service de diffusion de données depuis ce jour nehau21 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler jordane45 Modérateur Bonjour, Personne ne sera en mesure de t'aider si tu ne précises pas dans quel logiciel ou quelle messagerie tu te trouves....... ... Signaler nounou63 Bonsoir Jordane Merci pour ta réponse aussi rapide. Je suis sur OUTLOOK 2013 BIEN A TOI
... Signaler nounou63 Bonsoir Jordane Merci pour ta réponse aussi rapide. Je suis sur OUTLOOK 2013 BIEN A TOI