Dans un mail d'invitation chrys - Dernière réponse le 1 juin 2016 2 réponses Bonjour, faut il mieux ecrire " afin de vous remercier pour votre confiance" ou " afin de vous remercier de votre confiance" merci Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler shizukalinka Bonjour, Moi aussi, je pencherais pour "de votre confiance". C'est juste mon avis, rien de plus. Réponse 2 / 2 ... Signaler Pat42 Bonjour, Je pencherais plus pour : afin de vous remercier de votre confiance. A@ Discussions similaires Mention « invitation par message » Louloute.lg Invitation envoyée sur Facebook : comment y accéder rené jean mail-vert,fr : est-ce une arnaque ? rayseg22 Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ? Stephyfr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler shizukalinka Bonjour, Moi aussi, je pencherais pour "de votre confiance". C'est juste mon avis, rien de plus.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Pat42 Bonjour, Je pencherais plus pour : afin de vous remercier de votre confiance. A@