Installer nero

Résolu
Bonsoir,
je voudrais installée nero j'ai windows 10 comment dois-je procéder
Merci d'avance

5 réponses

  1. Contributeur
    Le lien que j'ai posté indique que w media player ne possède pas cette option de multissession.
    Il conseille cdburner xp un logiciel de gravure qui possède la multissession.
    1. je vous remercie, j'ai donc installer cdburner xp et pas de problèmes il y a la multissession Merci pour tous ces renseignements que vous m'avez transmis..
  2. Bonjour.

    Voici pour la multissession et windows media player:

    https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9516702-trouver-l-option-multisession
    1. j'ai clic sur l'adresse internet que vous m'avez envoyé je ne trouve pas la réponse. Merci de me préciser comment faut-il pratiquer.
    2. excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à trouver la multissession. comme je vous l'expliquai j'ai clic sur l'adresse que vous m'avez donné, je ne vois pas comment faire.
  3. bonjour, je ne l'ai pas sur un disque ni sous forme fichier, je voudrais le télécharger. Par contre sur mon ordi j'ai le lecteur windows média, là je peux graver un cd ou un dvd, mais avant de graver je voudrais graver en multissesion, je ne le trouve pas.
    1. Contributeur
      Vous l'avez sur un disque ou sous forme de fichier?
      1. je voudrais le telecharger
    2. Contributeur
      Bonsoir .
      Vous l'avez sous quelle forme néro?
      1. je ne sais pas lequel je dois prendre, j'avais avant nero 6
        merci