Installer nero

Résolu
cazalaise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cazalaise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
je voudrais installée nero j'ai windows 10 comment dois-je procéder
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonsoir .
Vous l'avez sous quelle forme néro?
0
cazalaise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas lequel je dois prendre, j'avais avant nero 6
merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Vous l'avez sur un disque ou sous forme de fichier?
0
cazalaise Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrais le telecharger
0

bonjour, je ne l'ai pas sur un disque ni sous forme fichier, je voudrais le télécharger. Par contre sur mon ordi j'ai le lecteur windows média, là je peux graver un cd ou un dvd, mais avant de graver je voudrais graver en multissesion, je ne le trouve pas.
0
cado21

Bonjour.

Voici pour la multissession et windows media player:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9516702-trouver-l-option-multisession
0

j'ai clic sur l'adresse internet que vous m'avez envoyé je ne trouve pas la réponse. Merci de me préciser comment faut-il pratiquer.
0

excusez-moi mais je n'arrive toujours pas à trouver la multissession. comme je vous l'expliquai j'ai clic sur l'adresse que vous m'avez donné, je ne vois pas comment faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le lien que j'ai posté indique que w media player ne possède pas cette option de multissession.
Il conseille cdburner xp un logiciel de gravure qui possède la multissession.
0

je vous remercie, j'ai donc installer cdburner xp et pas de problèmes il y a la multissession Merci pour tous ces renseignements que vous m'avez transmis..
0