Plus internet

bonjour
j'ai remis mon acer aspire a l'état d'usine avec les touches alt et f10 tout s'est bien passé mais je n'ai plus accès a internet pourtant la connexion est bonne . je ne connais pas grand choses en informatique est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance

3 réponses

  1. Que la connexion est bonne pardon

    --
    0
    1. Bonjour redbart
      Comment fait-on pour vérifier cela en sachant que en bas à droite de l'écran de mon PC le symbole de connexion me dit qu'il est bon
      Merci d'avance

      --
      0
      1. Bonjour
        il faudrait préciser si tu parles de la connexion internet (box vers le net), wifi (pc vers la box en radio) , ou ethernet (pc vers la box par cordon)
        0
        1. bonjour, merci de m'voir répondu aussi rapidement .
          Ne connaissant pas grand chose en l'informatique :-) , le wifi , vu que les deux télés en bas à droite de l'écran me l'indiquent , sont bien bleues . Donc je pense que le wifi arrive bien au pc vu que l'autre ordinateur avec lequel je suis en train d'écrire fonctionne.
          de nouveau merci.
          0
        2. le fait que le pc soit connecté à un réseau ne veut pas dire qu'il est connecté au réseau de ta box
          Sais tu vérifier cela?
          0