Logiciel comme siri ? mohamedhaddad1956 - Dernière réponse le 28 sept. 2015 2 réponses Bonsoir, S'il vous plaît est-ce que ça existe ce logiciel comme siri adapté à Windows 10 qui permet de parler pour qu'il me répond comme siri ? Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler XxMondBladexX Cortana c'est l'assistante vocal intégré directement à Win10 ! Par contre, je n'ai pas Win10 donc je n'sais pas où la commande se situe exactement. -- Réponse 2 / 2 ... Signaler XxMondBladexX Hi guy ! Cortana ? -- ... Signaler mohamedhaddad1956 Auteur Je n'ai rien compri Discussions similaires Skillkorp M15 Logiciel ChilljHumain Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler XxMondBladexX Cortana c'est l'assistante vocal intégré directement à Win10 ! Par contre, je n'ai pas Win10 donc je n'sais pas où la commande se situe exactement. --
Réponse 2 / 2 ... Signaler XxMondBladexX Hi guy ! Cortana ? -- ... Signaler mohamedhaddad1956 Auteur Je n'ai rien compri