WINDOWS VISTA FORMATER

Bonjour je suis actuellement sur Windows 8.1 mais j'ai un autre ancien PC Windows vista j'aimerais bien le rénitialiser mais je ne trouve pas comment faire j'ai chercher sur YouTube mais je n'ai pas trouver, j'ai trouver que des vidéos pour Windows 7,8,8.1... Mais aucune sur Windows vista j'ai trouvé sa bizzare donc j'ai voulue poster mon problème sur un forum merçi pour les réponses !

3 réponses

  1. Contributeur
    bonjour

    réinitialiser un pc sous Vista ; il faudrait avoir les CD de réparation
    et de toute manière , vous n'aurez plus aucune mise à jour , donc votre pc sera à la merci du moindre virus
    déjà que vista était pas terrible ( c'était le plus mauvais Windows possible ), vouloir garder vista ; pour moi c'est pas une bonne idée.

    mais c'est vous qui décidez

    cdlt
    -3
    1. Bonjour,

      Premier indice : Youtube n'est pas un moteur de recherche...
      0
      1. DARKTHEPOTATOES a voulu dire qu'il avait fait une recherche sur Youtube pour trouver une vidéo qui parle de ce problème.
        0
      2. J'avais bien compris hein...
        0
    2. Salut,

      Marque et modèle du PC ?
      0