WINDOWS VISTA FORMATER

DARKTHEPOTATOES Messages postés 3 Statut Membre -  
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre -
Bonjour je suis actuellement sur Windows 8.1 mais j'ai un autre ancien PC Windows vista j'aimerais bien le rénitialiser mais je ne trouve pas comment faire j'ai chercher sur YouTube mais je n'ai pas trouver, j'ai trouver que des vidéos pour Windows 7,8,8.1... Mais aucune sur Windows vista j'ai trouvé sa bizzare donc j'ai voulue poster mon problème sur un forum merçi pour les réponses !
A voir également:

3 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

Marque et modèle du PC ?
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

Bonjour,

Premier indice : Youtube n'est pas un moteur de recherche...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

DARKTHEPOTATOES a voulu dire qu'il avait fait une recherche sur Youtube pour trouver une vidéo qui parle de ce problème.
0
Fermiparadox Messages postés 15107 Statut Membre 2 916

J'avais bien compris hein...
0
dany311 Messages postés 22684 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonjour

réinitialiser un pc sous Vista ; il faudrait avoir les CD de réparation
et de toute manière , vous n'aurez plus aucune mise à jour , donc votre pc sera à la merci du moindre virus
déjà que vista était pas terrible ( c'était le plus mauvais Windows possible ), vouloir garder vista ; pour moi c'est pas une bonne idée.

mais c'est vous qui décidez

cdlt
-3