Recherche musique récentes, rythmée poitra - Dernière réponse le 4 mai 2015 3 réponses Bonjour à tous, Je cherche une musique très connue, rythmée. A, ia, ia A, ia, ia, ( paroles en anglais ] iiiiiiiiii Genre musique de DJ qui pourrais passer en boite, assez recente. Désolé, c'est pas très précis je sais ... ;) Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 liss0u Hello, Je pense que la chanson que tu cherches est "Galantis - Runaway (You & I) ! Voili voilou ! (si c'est la bonne réponse, n'oublie pas le +1 et de mettre en "résolu" !) Réponse 2 / 3 rcdj79 Salut , c'est pas Disclosure "you & me " des fois ??? Ou bien Tove Lo "habits (stay high ) Réponse 3 / 3 Fermiparadox Bjr, Savais pas que c'était comme ça, l'anglais.... Plutôt un dialecte d'une tribu africaine, non ? Discussions similaires Réglage chaine de la TNT FR3 TF1 A2 TMC Yamina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 liss0u Hello, Je pense que la chanson que tu cherches est "Galantis - Runaway (You & I) ! Voili voilou ! (si c'est la bonne réponse, n'oublie pas le +1 et de mettre en "résolu" !)
Réponse 2 / 3 rcdj79 Salut , c'est pas Disclosure "you & me " des fois ??? Ou bien Tove Lo "habits (stay high )
Réponse 3 / 3 Fermiparadox Bjr, Savais pas que c'était comme ça, l'anglais.... Plutôt un dialecte d'une tribu africaine, non ?