Aidez moi svp urgent ... Résolu louloute70900 - Dernière réponse le 1 mars 2015 1 réponse Escusez si cat?gorie n' est pas bonne j' ai probleme de maths rendre demain et je n y ar pas si qq pouvais m aider svp je met photo du probleme ... Dsl de la qualité de l image Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 caroline103 Va donc chercher de l'aide sur "math forum". Ne te plante pas de catégorie. louloute70900 Auteur Je suis nouvelle dsl louloute70900 Auteur Mais vu je suis inscrite ici cherche qq qui pourrais m aider ;) louloute70900 Auteur Je met résolut et m inscrit sur forum adaptée a mon pb merci a revoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 caroline103 Va donc chercher de l'aide sur "math forum". Ne te plante pas de catégorie. louloute70900 Auteur Je suis nouvelle dsl louloute70900 Auteur Mais vu je suis inscrite ici cherche qq qui pourrais m aider ;) louloute70900 Auteur Je met résolut et m inscrit sur forum adaptée a mon pb merci a revoir