Problème micro windows 7 HelpMe20 - Dernière réponse le 14 sept. 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon micro sur mon ordinateur, il ne fonctionne plus , et je ne sais pas quoi faire , pouvez vous m'aidez ? c'est sur Windows 7 ! Merci . Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Est ce que tu as du Son sur ton pc via les hauts parleurs ? Regarde aussi si tu as des points de restauration du système avant ton problème. Réponse 2 / 2 tribun Bonjour Va dans Son (Pan de config) et sous Enregistrement et sous Microphone et vois si le périphérique est activé et si les volumes sont ouverts. HelpMe20 Auteur J'ai fais ça plein de fois , et il est bien activé mais, quand je parle le micro ne fonctionne pas . :/ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Est ce que tu as du Son sur ton pc via les hauts parleurs ? Regarde aussi si tu as des points de restauration du système avant ton problème.
Réponse 2 / 2 tribun Bonjour Va dans Son (Pan de config) et sous Enregistrement et sous Microphone et vois si le périphérique est activé et si les volumes sont ouverts. HelpMe20 Auteur J'ai fais ça plein de fois , et il est bien activé mais, quand je parle le micro ne fonctionne pas . :/
HelpMe20 Auteur J'ai fais ça plein de fois , et il est bien activé mais, quand je parle le micro ne fonctionne pas . :/