Samsung pc studio u600 sous vista
Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je viens de m'acheter le u600 seul probleme, le logiciel samsung pc studio s'installe mais impossible de reconnaitre l'usb sous vista ..su quelqu'un aurait une solution please
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.3
103 réponses
-
Salut, en fait c'est très simple pour corriger ce problème. Il suffit d'explorer le cd fourni par Samsung, en faisant clic droit sur le lecteur ou est inséré le cd puis de faire ouvrir. Ensuite tu vas dans le repertoire "Bin" ou se trouve le programme PcStudio et les drivers USB. Tu fais clic droit sur le programme d'installation et tu choisi "Propriétés" puis tu vas sur l'onglet "Compatibilité". Là t'as plus qu'à choisir "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour Windows XP service Pack2" et voilà le tour est joué!
-
-
-
-
Bonjour,
Merci pour ton info yacine, mais j'ai exécuter ta manipulation et jai toujours un message derreur comment faire dans ce cas???? le message derreur est le suivant : Echec enregistrement COM server. Veuillez redémarrer le système
Que dois je faire. J'ai désinstaller et réinstaller plusieur foi ca minscri a chak foi ce message.
Merci de bien vouloir maider..
jatend ta réponse a bientot jespere. -
-
-
samsung pc studio 2_ sgh -p300
-
Voici une solution
http://www.samsung.com/...éléphonesmobiles&subtype=multimédia&model_nm=SGH-U600&dType=D&mType=UM&vType=R&prd_ia_cd=01011800&acc_ia_fl=&disp_nm=SGH-U600&menu=repairlocation
Amicalement.
Gégé -
Voici une solution
http://www.samsung.com/...éléphonesmobiles&subtype=multimédia&model_nm=SGH-U600&dType=D&mType=UM&vType=R&prd_ia_cd=01011800&acc_ia_fl=&disp_nm=SGH-U600&menu=repairlocation
Amicalement.
Gégé -
-
Ce que j'ai fait, tout simplement:
J'ai acheté une carte mémoire, et toutes les photos que je voulais mettre sur l'ordi, je les ai déplacées vers ma carte mémoire
Puis j'ai branché mon portable avec le cable et ça s'est fait tout seul ;]
Même pas besoin de s'embêter =D -
a oui je ne sais pas désoler
-
http://img2.hostingpics.net/pics/178666dfkljbfsn.JPG
Voilà... -
Ahhh une capture d'écran quoi xD
Oui je te fais ça -
une image de ton ecran que tu prend en appuyant sur la touche Impr.ecran/system sur ton clavier ensuite tu l'hérge sur hiboox par exemple et tu me donne le lien.
-
Oui déja essayé ^^
Et j'ai pas de screen, je sais même pas c'que c'est xD -
ta esseiller ton cade pin et la code de ton portable?? ta pas un screen??
-
Déjà essayé..
-
0000 ou 0 ou le code de ton portable si ten a mi un
-
Moi j'ai réussi à télécharger PC Studio sur samsung mais quand j'ouvre Phone Studio, ils me demandent un code !! C'est quoi ce fameux code ?!!
-
cherche un peux avant de poster tu cherche samsung pc studio sur google ta 40 000 lien qui te propose que sa
-
j ai perdue mon cd pour installe pc studio sur l ordi puije le telecharge merc
-
jai telecharger le logiciel sur le site de samsung mais impossible de mettre les foto sur mon portable, il met fichier nn pris en charge invalide!! que dois je faire
-
bonjour, moi aussi jai le lolita lempika u600 et impossible dinstaller le logiciel pc studio ki me met:
ce systeme dexploitation nest pas pris en charge, arret de linstallation, vueillez vous reportez au guide de lutilisateur pour les systemen dexploitation pris en charge!!
je suis sous vista jai fais les manip indiqué au dessus mais impossible tjrs ce message
HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ME PLEASE -
bonjour
kan je mé la musique sur mùon u600 sa bloque é je suis obligé de l'éteindre
é c pareil pour les images les jeu é l'apareil photo.
en bref je peux juste apeler et envoyer des message.
si quelqun cé comment formater, ou reconfigurer ou tt simplement le remetre a 0 un u600 se serait cool.
merci
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant