Se mettre à son compte pour repartion/ depn

Fermé
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 28 mai 2007 à 01:02
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 7 juin 2007 à 05:14
bjr
je cherche du travail (déclaré, bien sûr) pour faire de la formation informatique, internet, et montage de machines, ou création de sites internet

je pense vraiment etre capable, sachant que g quand même 1 peu d'expérience bien sûr ==>> 5 ou6 pc montés pour mon compte, entre autre, et des dépannages chez des amis (99 fois / 100, mon salaire était le repas du soir

le seul pb : je n'ai pas de diplômes valide ...

si kk1 peut me renseigner sur les démarches à faire, et les tarifs

merici d'avance
Fr
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2007 à 01:13
Salut
Commence par faire un bilan de compétences et trouve toi un stage en info afin de savoir si ce job correspond vraiment à l'image que tu t'en fais.
0
francdrum Messages postés 853 Date d'inscription mardi 12 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 48
7 juin 2007 à 05:14
hello
merci pour ta reponse

si ce job me plait ? ==>> je passe des heures et des heures devant ma machine ............... ;-)
donc, pas de pb pour ça !

(hihi, hihi, c pas parce que ça fait moins d'une semaine que je tourne avec Kubuntu, mais déja, je peux m'en servir comme avec XP, donc cool, et on verra mes progrès dans 1 semaine ... ;-)

Pour ce qui est des des formations, il y a bien l'AFPA, mais je n'ai meme pas le BAC ....... :-(

J'arrete pas pas de demander aux gens (fiable, et viable, bien sur) pour faire du site web, mais c vrai que je n'ai pas fais mes preuves encore ...

@+
Fr
0