Accès à un ordinateur distant

Bonjour,

J'arrive pas accéder a autre ordinateurs dans le même WOORKGROUP, et lorsque j'essaye la cmd mstsc puis l'adresse IP de l'autre ordi il me montre le message suivant : "cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant.essayer de vous reconnecter. si la problème persiste, contactez le propriétaire de l'ordinateur distant ou l'administrateur réseau."
Avez vous une solution ?

6 réponses

  1. Merci LACHMOH, ibkam89,

    J'ai fais ce que LACHMOH a dit et j'ai accédé a l'autre PC, mais j'ai un autre problème, Lorsque je mets le nom de session ouvert (Admin) sur l'autre PC (elle a pas de mot de passe) puis je clique sur entrer, le Windows me donne un autre message! voila le message "impossible d'ouvrir une session car il a une limitation des comptes". Que doit je faire ?
    1. Essaie aussi sans le pare-feux ;)
      1. Merci Obli,
        Deja fait, pour l'instant j'ai un autre problème car je peux pas accéder a la session ouvert dans l'autre PC.
        "impossible d'ouvrir une session car il a une limitation des comptes".
        Vous avez une idée ?
    2. quand tu fais un test de ping sur la second machine, quel est le résultat?
      1. Je crois le problème existe au niveau du pc distant.

        cliquer par la droite sur poste de travail-----propriétés----activation à distance---et autoriser ...........
        1. bjr! peut tu expliquer un peu comment tu as effectué ta configuration, pour qu'on puisse voir s'il n'y a pas une étape omis. merci
          1. soyer sûr que l'ordinateur distant est bien connecté.il faut faire un ping.
            s'il est connecté.il doit activer l'accés à distance à son pc