Transfert messages outlook jeanmouzon - Dernière réponse le 15 oct. 2013 1 réponse bonjour mon ami m'a enregistré des emails outlook sur une clef, ils ne sont pa lisibles car tous formats puis je les reconstituer? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler cddede Contributeur Bonjour, Quel type de format est utilisé ? Cdlt ... Signaler jeanmouzon Auteur Bonsoir en règle générale .eml, je les ouvre, mais c'est la pagaille, chaque élément est dispersé et ingérable Discussions similaires Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Renvoie code ooredoo Aicha Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler cddede Contributeur Bonjour, Quel type de format est utilisé ? Cdlt ... Signaler jeanmouzon Auteur Bonsoir en règle générale .eml, je les ouvre, mais c'est la pagaille, chaque élément est dispersé et ingérable
... Signaler jeanmouzon Auteur Bonsoir en règle générale .eml, je les ouvre, mais c'est la pagaille, chaque élément est dispersé et ingérable