Application senateur.toe - Dernière réponse le 10 août 2013 2 réponses es til possible de télécharger whatsapp sur LG t375!!!!! Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Effectivement, le logiciel "whatsapp" n'est pas compatible avec le T375, il ne s'agit pas d'un téléphone android. senateur.toe mais ou puis je télécharger des thèmes pour mon LG T375 Blog_LG_France Nous vous informons, le logiciel de votre appareil ne permet pas d'effectuer le téléchargement de thème. senateur.toe ah bon!!!mai que puis je faire avec ce téléphone alors.....donner moi un site ou je puis effectuer des téléchargement d'application Réponse 2 / 2 gringo95 http://whatsapp.mobile.brothersoft.com/whatsapp-gratis-para-lg-t375.html Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Blog_LG_France Bonjour, Effectivement, le logiciel "whatsapp" n'est pas compatible avec le T375, il ne s'agit pas d'un téléphone android. senateur.toe mais ou puis je télécharger des thèmes pour mon LG T375 Blog_LG_France Nous vous informons, le logiciel de votre appareil ne permet pas d'effectuer le téléchargement de thème. senateur.toe ah bon!!!mai que puis je faire avec ce téléphone alors.....donner moi un site ou je puis effectuer des téléchargement d'application
Blog_LG_France Nous vous informons, le logiciel de votre appareil ne permet pas d'effectuer le téléchargement de thème.
senateur.toe ah bon!!!mai que puis je faire avec ce téléphone alors.....donner moi un site ou je puis effectuer des téléchargement d'application