Écran Taille Pouces Pour 4.3 pouces nathalou - Dernière réponse le 26 mai 2013 1 réponse Bonjour, Donc si je veux calculer 4.3 pouces, je fait 4.3 fois 2.4 ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Erwan031284 'Donc' n'a rien à faire dans ta phrase.. à moins que tu ne fasse référence à une autre phrase non citée ici. Tu ne 'calcules' pas ici, tu 'convertis en centimètres' une distance en pouces. 1 pouce = 2,54 cm Discussions similaires Comment connaître la taille de mon écran en pouces ? elforza 4,3 pouce fait conbien en cm? armesun971 Comment puis-je savoir de quelle taille est mon écran? DanielBG Quel est la résolution idéale pour un ordi 13 pouces ? DAKEV trouver la taille d'un ecran d'ordinateur OMER YAO nombre de pouces de l'écran de mon PC portable julierania Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Erwan031284 'Donc' n'a rien à faire dans ta phrase.. à moins que tu ne fasse référence à une autre phrase non citée ici. Tu ne 'calcules' pas ici, tu 'convertis en centimètres' une distance en pouces. 1 pouce = 2,54 cm