(sims) Pb avec disque additionnel

Bonjour à tous,

J'ai acheté l'année derniere les sims en vacances et dès que j'ai terminé de l'installé et que je veux y jouer, lors du chargement du jeu, mon ordinateur revient précipitament sur le bureau de windows.
Après avoir réinstaller plusieurs fois les jeux, c'est toujours le même problème.
J'ai essayé toutes les méthodes sur les autres forums mais rien ne marche ! Aidez-moi S.V.P !

A savoir que lorsque j'installe les sims deluxe et les sims plus si infinités (j'ai 3 jeux en tout) , le jeu marche parfaitement.
Lorsque je décide d'installer les sims en vacances en plus, le jeu ne se lance pas.
J'ai essayé d'installer les sims en vacances seul avec deluxe, j'ai le meme probleme.
Mes autres disques aditionnels passent sauf les sims en vacances !
Mon disque est légèrement rayé mais l'installation se fait correctement.
Croyez-vous qu'un dérayage de cd serait utile ??

Je vous remercie pour votre aide.

Virgile
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

51 réponses

Résumé de la discussion

Problème central : l'installation des Sims 2 – extension Les Sims en vacances – fait planter le jeu au chargement sur plusieurs configurations, alors que les autres extensions fonctionnent sans problème. Des autres utilisateurs signalent que l'installation des extensions comme Deluxe et plus si affinités fonctionne, mais l'ajout de l'extension 'en vacances' déclenche systématiquement le crash, même après réinstallations. Plusieurs causes possibles sont évoquées : soucis de compatibilité avec le CD ou rayures, ordre d'installation des add-ons, ou messages d'erreur liés à la mémoire ou au chargement. En cas de solution, certains proposent d'essayer le dérayage et de tester chaque disque séparément, l'état du disque et la présence de rayures restant des facteurs plausibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,
    Bonjour, je possede les sims deluxe edition et les sims et plus si affinités, j'ai instalée les sims delux édition sans probléme mais je n'arrive pas a instaler l'autre car au lieu d'avoir 600 mo je n'en dispose que 591 mo. J''ai beau essayé mais je n'arrive pas à supprimer aucun fichier du jeu ( ma partie est remise à zero)
    help !!!!!!!!!!!!! repondez svp !!!!!!!!!
    4
    1. salut moi j'ai le ssims 2 et les sims 2 aditionnell h et m fashion kit mais je voudrai savoir si je pouvait installer les sims nuit de folie en même temps si ca n'allait pas beuger merc de me repondre vite a+
      0
      1. Quelqu'un a un site pour telecharger les sims en vacances cd d'installation svp ou me l'envoie par msn
        repondez moi vite car mon cd d'installation je l'ai cassé :S
        MERCI D'AVANCE
        0
        1. j'ai perdu mon casse pis je dois avoire le code dinstaltion pour le repogramer aider moi cd les sims
          0
          1. Voila j'ai le disque des Sims abracadabra mais j'ai pommé le code quelqu'un l'aurait-il et pourrai me le passez ???Merci de votre compréhensionnn
            0
            1. il faut mettre l autre cd puis reessaye une image va apparaitre et tu att sa va etre marqer installer puis sa va aller tt seul et apres sa redevenir la meme chose sauf que la sa sera marqer joue et pas installer ta piger
              0
              1. dans ces qua la je ne oeut rien te dire!Mais une chose est sur:ton disque ou ton lecteur de cd rom ne marche pas!donc essayer d'autres cd rom si ils marchent c'est que ton cd-rom est a jeté!
                0
                1. Moi c'est un autre probléme pour mon jeu "Les Sims Edition Deluxe" il s'installe correctement et je le lance les 2 premiere video sa va mais quand le titre du jeu apparait l'ecran est un peu broullier et cela tout le long du jeu

Merci de m'aider
                  0
                  1. bon un ptit conseille tout les jeux que tu installe c'est très bien!mais regarde la notice!pour il joué il fau que tu aille dans sims deluxe édition (ou tu voi les maison avec les famille)et a droit d'expulser tu as sims en vacances et sims si plus affinité!ensuite je peux pas te dire parce que je l'ai pas!mais moi je regarde la notice de tout mes jeux!
                    0
                    1. SALUUT TOUT LE MONDE JE VOUDRAiiS SAVOiiR Sii ON PEUT INSTALLAiiS DE DiiSQUE ADiiTiiONEL ,, ET QUE QUAND ON MAIS UN CD LOTRE MARCHE SANS SON CD C POSSiiBLE ????
                      0
                      1. j'ai un proleme je vien d'acheter les sims superstar entre chien et chat en vacances et plus si affinites mais sa ne marche pas alors ke j'ai les sims 2 au fils des saison kit glamour kit jour de fete et bonne affaire deja installer ke koije faire.
                        merci d'avance
                        0
                        1. j'ai un proleme je vien d'acheter les sims superstar entre chien et chat en vacances et plus si affinites mais sa ne marche pas alors ke j'ai les sims 2 au fils des saison kit glamour kit jour de fete et bonne affaire deja installer ke koije faire.
                          merci d'avance
                          0
                          1. Moi jai installer les sims de luxe avec les sims en vacances sa marche mais quand jajoute les sims et + si affintité le jeu plante . aidez moi silvoupalii !!
                            Sur ce message là car lotre adresse nest pa valide
                            Merci
                            0
                            1. moi j'ai installe les sims deluxe avec les sims en vacances et sa marche , Mais Quand jajoute les sims et + si affinité Le Jeu Plante . Quelqu'un pourrait M'aider silvouplait ?
                              Merci
                              0
                              1. Bonjour je nai plus le quide des sims triple deluxe esque quelqun pourai me donner les 4 code ou aumoin le 1er
                                merci d'avance
                                SA FAIT 1MOIS AIDER MOI
                                0
                                1. Bonjour,

J'ai deux petits problèmes avec les sims. Je vous explique:
                                  -J'ai les sims triple deluxe (qui contient les sims, les sims ça vous changela vie, les sims en vacances, les sims surprise partie, et l'éditeur des sims) et des amies m'ont prété les sims abracadabra, les sims entre chien et chat, les sims et plus si affinités et les sims superstar.

J'ai d'abord installer les sims normal (ça vous change la vie), puis les sims en vacances, puis les sims surprise partie, pius les sims abracadabra, puis les sims superstar, ensuite les sims et plus si affinités et les sims entre chiens et chats.

1er problème: quand je veux y jouer, et que je mets le jeu des sims tripple deluxe (ça vous change la vie) mon ordi me dit que ce n'est pas le bon CD et en arrière plan il me met les sims abracadabra, alors je met le Cd des sims abracadabra et la ça marche. Mais j'aimerai savoir comment faire pour pouvoir jouer avec tous les sims en même temps sur le Cd les sims ça vous change la vie et non pas sur celui de sims abracadabra.

2éme problème: quand j'installe les sims entre chiens et chats, un problème survient vers 94% du chargement et ça met un truc du genre: problème userdata4 et ensuite ça fait beugé tous les sims et quand je met les sims ça vous change la vie il me demande si je veux desinstaller le CD car sinon ça marche plus.

Merci.

Vive la solidarité ! =D
                                  2
                                  1. il faut jouer avec le cd le moins ancien
                                    0
                                2. moi aussi jé impeupré le mm problème ke twa !!
                                  moi en faite jinstalle le jeu il marche correctement mé kan j vx lancé kle jeu sa marche pa sa beuge alor ke ché mn couz ki habite juste 1 étage o de moi ché lui sa marche aider !! moi svp !!

S V P AIDER MMMMOOOIIIII CONTACTER SUR MN BLOG C http://x-les-best-forever-01-x.skyy... c fatos !!
                                  0
                                  1. dsl pour les deux message avec diferente version c parce que j'arrivais pas a expliquer alors voila
                                    0
                                    1. Salut

Mon frere a rayer le cd des sims alors que je n'avais meme pas le temps de l'installer maintenant je peux plus du tout l'installer vous aurier pas un site pour le telecharger ?

PS:sa serais juste au avis de la loi puisque j'ai le jeu .
                                      0
                                      1. j'ai le CD des Sims 2 mais mon frere la gravement rayer et il ne marche plus puis ma mere a formater mon ordi sa fait que j'ai plus rien et je voudrais telecharger les sims 2 pouver vous me passer un site pour le telecharger svp ?

PS : sa ne serait pas illegale puisque j'ai le jeu
                                        0
                                        • 1
                                        • 2
                                        • 3