Enregistrer un concert diffusé en Direct en Streaming

Bonjour,

Voila, je cherche un logiciel pour pouvoir enregistrer un concert diffusé en direct en Streaming sur un site payant.

On m'as conseillé Camstudio, que j'ai essayé , mais cela plante et impossible de le faire fonctionner .
Je suis sous windows 8, donc peut etre pas compatible ?

Donc, si quelqu'un aurai une petite solution svp , car j'ai vraiment tres envie de pouvoir avoir ce concert apres .

Si windows 8 pose probleme, je mettrais sur mon autre ordi sous Vista .

merci d'avance

5 réponses

1. Ok pas de problème, à demain.
    0
    1. Merci pour le lien .
      je vais essayer dès demain, et je vous tien au courant si cela fonctionne ou pas
      0
      1. ben non
        pourquoi veux tu que sa le soit ?

Dans le doute, reboot ! Quand ça rate, formate !
        LePetitJimmy
        0
        1. et un ¨+ c'est une extension de Mozilla Firefox c'est pas quelque chose d'illégale.
          Je suis aussi avec firefox et je télécharge tout les jour ou presque des vidéos qui sont sur YouTube.
          0
        2. Il s'approprie par contournement quelque chose de payant, je doute fort que se soit 100% réglo l'histoire

Je parlais pas de l'extension mais se qu'il veux en faire
          0
        3. Ah oui vue que sont streaming est sur un site payant ? en effet j'y avais pas pensé.
          0
        4. faut savoir juste pourquoi le site est payant et sa répondra a la question surement
          0
        5. Je dirais qu'il est payant parceque sont contenu est protéger par des Copyright
          0
      2. C'est pas contraire a la charte ça ?
        0