Windows Média PLayer

Bonjour
J'ai reçu par mail d'un ami un fichier de musique, en mp3, qu'il a composé étant musicien.Cette musique n'est pas publique étant composée à des fins personnelles.
J'ai voulu la mettre dans Windows Média Players mais je n'y arrive pas. Dans le bouquin de Windows XP, il est ecrit qu'il suffit de cliquer sur le petit signe + qui est en haut dans la barre d'outils, le problème c'est que ce signe n'apparait nulle part dns WMP. J'ai déposé et re télécharger WMP mais c'est la même vchose, il n'y a rien.
Quelqu'un parmi les inernautes qui suivent ce post sait'il comment procéder. Cela m'aiderait beaucoup

1 réponse

  1. Contributeur
    Bonjour, essaye la manip suivante : clic-droit sur le fichier MP3 à lire, dans la fenêtre qui s'ouvre, clic normal sur "Lecture", et normalement, c'est WMP qui lira par défaut.

    Cdlt.
    0