Samsung wave appli corany - Dernière réponse le 20 nov. 2012 5 réponses Bonjour, j'ai installé une appli pour la 1ere fois et je ne retrouve pas l'icone dans mes pages???MERCI DE VOTRE AIDE..et vs comment procedez.vous???merci a++ Afficher la suite 5 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler corany Auteur ya pas telechargement bon tempi merci ... Signaler antiarnaqe Retelecharge le ton aplie Réponse 2 / 5 ... Signaler corany Auteur OUI ET APRES? ... Signaler antiarnaqe Tu cjerche telechargement et ton icone dot etre dedan Réponse 3 / 5 ... Signaler corany Auteur dans menu???? IL FAUT ALLER DS PARAMETRES??? ... Signaler antiarnaqe Tu va dan menue .. Réponse 4 / 5 ... Signaler corany Auteur merci de ton aide mais je ne sais pas ou est télechargement désolé a+++merci de ta reponse ... Signaler antiarnaqe Re defil les page c une fleche et dessou ya marquer telechargement :) Réponse 5 / 5 ... Signaler antiarnaqe Bonjours tu va dan tes telechargement et tu verra ton iccone :) a+ Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler corany Auteur ya pas telechargement bon tempi merci ... Signaler antiarnaqe Retelecharge le ton aplie
Réponse 2 / 5 ... Signaler corany Auteur OUI ET APRES? ... Signaler antiarnaqe Tu cjerche telechargement et ton icone dot etre dedan
Réponse 3 / 5 ... Signaler corany Auteur dans menu???? IL FAUT ALLER DS PARAMETRES??? ... Signaler antiarnaqe Tu va dan menue ..
Réponse 4 / 5 ... Signaler corany Auteur merci de ton aide mais je ne sais pas ou est télechargement désolé a+++merci de ta reponse ... Signaler antiarnaqe Re defil les page c une fleche et dessou ya marquer telechargement :)
Réponse 5 / 5 ... Signaler antiarnaqe Bonjours tu va dan tes telechargement et tu verra ton iccone :) a+