Samsung wave appli corany - Dernière réponse le 20 nov. 2012 5 réponses Bonjour, j'ai installé une appli pour la 1ere fois et je ne retrouve pas l'icone dans mes pages???MERCI DE VOTRE AIDE..et vs comment procedez.vous???merci a++ Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler antiarnaqe Bonjours tu va dan tes telechargement et tu verra ton iccone :) a+ Réponse 2 / 5 ... Signaler corany Auteur merci de ton aide mais je ne sais pas ou est télechargement désolé a+++merci de ta reponse ... Signaler antiarnaqe Re defil les page c une fleche et dessou ya marquer telechargement :) Réponse 3 / 5 ... Signaler corany Auteur dans menu???? IL FAUT ALLER DS PARAMETRES??? ... Signaler antiarnaqe Tu va dan menue .. Réponse 4 / 5 ... Signaler corany Auteur OUI ET APRES? ... Signaler antiarnaqe Tu cjerche telechargement et ton icone dot etre dedan Réponse 5 / 5 ... Signaler corany Auteur ya pas telechargement bon tempi merci ... Signaler antiarnaqe Retelecharge le ton aplie Discussions similaires Wave mot de passe oublié AdamoDiomande J'ai oublie le mot de passe de mon wave 2 pigmag Mot de passe oublier du Wave 723 GT-S7230E xXserx13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 ... Signaler antiarnaqe Bonjours tu va dan tes telechargement et tu verra ton iccone :) a+
Réponse 2 / 5 ... Signaler corany Auteur merci de ton aide mais je ne sais pas ou est télechargement désolé a+++merci de ta reponse ... Signaler antiarnaqe Re defil les page c une fleche et dessou ya marquer telechargement :)
Réponse 3 / 5 ... Signaler corany Auteur dans menu???? IL FAUT ALLER DS PARAMETRES??? ... Signaler antiarnaqe Tu va dan menue ..
Réponse 4 / 5 ... Signaler corany Auteur OUI ET APRES? ... Signaler antiarnaqe Tu cjerche telechargement et ton icone dot etre dedan
Réponse 5 / 5 ... Signaler corany Auteur ya pas telechargement bon tempi merci ... Signaler antiarnaqe Retelecharge le ton aplie