j'aimerai savoir comment créer un fichier .exe , quelle méthode il faut utiliser est quelle sont les tuto que l'on peut trouver .
merci de vos réponses d:)
AutoIt est très utilisé dans la conception de bots pixels, pour les bots sockets, il faut se diriger du coté de Delphi ou Visual Basic.
Lecteurs de musique, tous. Logiciel p2p et navigateur visual basic reste le meilleurs ainsi que logiciel de retouche.
fiddy
Contributeur
Visual basic le meilleur pour les navigateurs ? oO.
Tu parles bien du langage obsolète ?
Enkidiev
Salut fiddy !
Je tiens à t'informer que le Visual Basic n'est pas du tout obsolète, et que des logiciels très connu, comme par exemple Microsoft Word, l'utilise encore !
Amicalement, Enkidiev.
fiddy
Contributeur
Tu confonds Visual Basic avec VBA...
Génial Chris
quoi VBA ?
fiddy
Contributeur
VBA = Visual Basic Application...
skinetx13
Auteur
merci de ta réponse , mes j'aimerai savoir qu'est ce que n importe qui serait capables de créer ( bots , lecteur de musiques , invite de commande] , logiciel p2p, navigateur , logiciels de retouches ... )?
Célien
Salut,
On peu tout faire avec la programmation. Si tu as envie d'apprendre tu peu lire un livre, comme par exemple: "Tout sur le développement logiciel - Écrire du code efficace par Jean-François Pillou", lire les dossiers développeurs de CCM , ou te former sur le net, tu peu par exemple commencer par des cours Algo, ou alors si tu est courageux et travailleur un cours complet d'initiation à la programmation.
Génial Chris
Salut la famille. Avec quel logiciel puis-je créer un lecteur audio?
Merci déjà.
fiddy
Contributeur
Génial Chris,
Merci de regarder la date d'un post avant de déterrer un sujet.
De plus, ta question n'a rien à voir avec le sujet initial, donc merci de créer ton propre post.
Cdlt,
dampenfr31
Bonsoir,
Pour créer un fichier .exe, il faut connaitre un langage pour le programmer. Voici une liste de langages :
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.