Je n arrive pas a installer net.framework 4
Résolumerci d avance
23 réponses
Installation Windows XP SP3 fait apparaître des blocages lors de l'installation d'un logiciel nécessaire à un jeu en ligne, malgré les exigences système Windows XP / IE 8. Des réponses variées apparaissent, dont une copie de la question et un commentaire sur les fautes, puis un journal d'installation détaillant des vérifications d architecture et compatibilité, .NET Framework et privilèges. Contenu technique révèle que .NET Framework 4 est déjà présent, que le programme d'installation refuse en mode compatibilité et que des privilèges administrateur sont requis, avec un redémarrage nécessaire. Des éléments supplémentaires précisent que l'installation dépend aussi de l'architecture du système (x86 ou x64) et dépendances requises, ce qui peut nécessiter des mises à jour ciblées ou un abaissement des exigences.
-
ContributeurBonjour,
je suis également à stock d'idées ...
c'est tout de même bizarre ce problème.
As-tu aussi ,après la vérification du disque, éssayé un des deux téléchargments manuels ?
-
-
Contributeurre-
regarde ici et tu prends le deuxième téléchargment :
https://docs.microsoft.com/fr-fr/dotnet/framework/install/guide-for-developers?redirectedfrom=MSDN -
-
-
j en fait meme des fautes lol
-
re,
la verif a bien duré plus d une heure.tout est ok a part que j ai relance net.framework qui a plante a nouveau.Je crains qu il n y ait plus rien a faire je pense qu il y a un probleme invisible lol.vaut mieus abandonner non? -
re ok lol
-
-
-
Contributeurregarde ici si cela peut t'aider,
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/171-verifier-et-reparer-un-disque-dur-avec-chkdsk-sous-windows/
-
-
re,
oui j ai coche les 2 -
coucou,
rapide en effet mais aucune erreur trouvee -
Contributeurla vérification du disque est terminée ??
ça devrait durer au moins une heure ?
-
re, pas d erreurs disque et auccune maj update en attente lol
-
re,
net framework n apparait pas
je vais essayer la manip que tu viens de me donner
a plus mci -
Contributeurre-
moi non plus :(
Essayes ceci :
Tu fais un clic droit sur ton disque C :
propriétés
oytil
varification des erreurs
tu coches les deux cases , vérifier et réparer
ensuite il va te dire que ce n'est pas possible ,faire au prochain démarrage..., tu dis oui
tu rédémarres ton pc
tu aurrais un écran avec de l'écriture, ( normal )
cela peut durer assez lontemps, tu ne le coupes surtout pas, et tu ne l'éteids pas
Lorsqu'il aura terminé, il va redémarrer, et ensuite tu réessayes.
Avant de faire cela, pourrais-tu aller voir dans :
panneau de configuration
ajout supression de programme
voir si tu vois Netframework 4
Aussi, dans windows update, afficher les mises à jour installée, la mise à jour devrait être en échec, voir si il y a un code d'erreur.(sytle 0X.........)
Merci
-
coucou ,
idem cela plante sniff
sais plus qu oi faire
mci encore -
re, ok j essaie de passer celui la desolé de t embeter merci lol
-
Contributeurre-
essayez de télécharger et installer celui-ci
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?familyid=0a391abd-25c1-4fc0-919f-b21f31ab88b7
-
re,oui sans probleme sniff
-
Contributeurbonjour,
et les autres versions netframework se sont bien installées ?
Merci -
bonjour,
apres des heures de manip helas meme probleme net.framwork plante.
je ne vois plus ce que l on peut faire .merci tot de meme d avoir essayé de me depanner.
cordialement -
bonjour, j arrive sur l ordi .je vais essayer cette manip te tiens au courant merci encore.a plus
-
ContributeurBonjour,
Essayez cette méthode :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23337447-problemes-maj-framework
Vous déinstallez toutes les versions netframwork, avec l'outil qui se trouve dans le lien.
Vous faites un nettoyage avec Cclaener , temporaires ET registre, pour le registre vous recommencez la maniuplation plusisuers fois jusqu'à e qu'il ne vous trouve plus rien.
Vous redémarrez votre PC et vous faites une recherche des mises à jour sur Windows Update, et vous installez tout ce qu'il propose.
(mises à jour prioritaires et facultatives)
Cordialement -
merci, j ai essayé en manuel idem voici la fin du log
Final Result: Installation failed with error code: (0x80070643), "Erreur irrécupérable lors de l'installation. " (Elapsed time: 0 00:04:26).
[4/11/2012, 17:26:35]WM_ACTIVATEAPP: Focus stealer's windows WAS visible, NOT taking back focus
a plus -
re, je dois m absnter; de retour vers 18h30
merci
- 1
- 2