Cherche partitions piano "Fly"

Fermé
Bonjour,
Je recherche les partitions de piano de Fly composé par ludovico einaudi. Ps: Musique passé dans intouchable !
J'aimerais les imprimer gratuitement
Merci

10 réponses

1. Est ce que qqun veut bien me l'envoyer (la partition de Fly) comme cadeau de Noël ?? ...

Merci :)

Musicalement vôtre ;)

Adèle

***@***
    1
    1. Bonjour j'aimerais également avoir la partition de fly a cette adresse : ***@***. Merci d'avance.
      1
      1. mon adresse mail est chgless at netcourrier point com !
        0
        1. Bonjour,

Je me mets également dans la boucle, j'aimerais jouer la partition fly d'Einaudi. Si quelqu'un peut me l'envoyer : ***@***

Merci par avance !
          0
          1. Bonjour pourriez vous m'envoyer la partition de fly au piano sil vous plait cela fait 8 ans que j'en fait et je n'arrive pas à trouver la partition gratuitement :/

***@***

Merci Beaucoup!!
            0
            1. hello tout le monde!! je me mets dans la file... :-) puis-je l'avoir également svp...

Mon adresse : ***@***

Un immense merci!!!
              0
              1. bonjour,

serait-il possible que quelqu'un me l'envoie aussi svp? :)
                ***@***
                merci
                0
                1. bonjour
                  avez vous recu les partitions de intouchable
                  si oui pourriez vous me les envoyer?
                  d avance merci bernard
                  6
                  1. Je recherche la partition gratuite au piano Fly de Ludovico einaudi
                    merci de me l'envoyer.
                    3
                    1. Bonjour,
                      J'ai la partition de " FLY", il faudrait m'envoyer votre adresse email pour vous la joindre.
                      Bon dimanche,
                      Félix
                      Professeur de piano
                      0
                    2. @felix601bonjour Felix,

Auriez vous l'amabilité de m'envoyer la partition Ludovico Einaudi - Fly svp ?
                      Cordialement
                      0
                    3. @felix601Bonjours felix je vois que plusieurs personne vous on demander cette partition mais si vous avez du temps pourriez vous aussi me l envoyer ? Merci mille fois mon adresse email: ***@***
                      0
                    4. @felix601Bonjour, je souhaiterais également la partition de Fly si vous avez le temps ! ^^
                      Mon adresse : ***@***
                      Merci d'avance.
                      0