Ordinateur ? rayhou95 - Dernière réponse le 6 nov. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si cette ordinateur est puissant je ne suis pas un expertje ni connait rien. Processeur AMD Athlon II 170u à 2 GHz 2 Go de mémoire vive - 320 Go de disque dur Carte graphique Nvidia GeForce 6150SE merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 rayhou95 c'est un ordinateur que j'ai vus sur le site de darty, et c'est pour jouer. merci de m'avoir repondue. Réponse 2 / 2 Guigui13200 Salut, ça ressemble a un ordinateur qui a 4ans... Pour internet ou traitement texte ça passe. Si c'est pour jouer, c'est pas terrible. Discussions similaires Tukif bloqué ? Solutions express ! Paparazzi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 rayhou95 c'est un ordinateur que j'ai vus sur le site de darty, et c'est pour jouer. merci de m'avoir repondue.
Réponse 2 / 2 Guigui13200 Salut, ça ressemble a un ordinateur qui a 4ans... Pour internet ou traitement texte ça passe. Si c'est pour jouer, c'est pas terrible.