Installation de Windows 7 sur PC sans OS.

Résolu
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sebabastien - 6 nov. 2011 à 20:06
Bonjour,

Dans les mois a suivre, je vais acheter un nouveau pc par pièces détaches, et donc sera sans OS. Comment faire pour installer W7 sur un SSD et non sur le HDD?

Autre question: Choisir de préférence un processeur AMD Phenom 2, ou un Intel i5 ?

Merci.
A voir également:

8 réponses

sebabastien

Pour que sa soit plus facile installe que le SSD. le core i5 2500K est plus puissant que le Phenom 2 1100T black edition (légere difference) pour le même prix. (moi j'ai un phenom 2 1100T BE et il tien bien la route)
0
Kong

I5 pour mon choix perso , mais sa n'engage que moi .
pour l'install tu mets que le ssd si tu n'est pas sur de toi , au moment des choix de l'installation de seven , ainsi tu ne peux te tromper de disk
0
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelles sont leur "grandes" differences?
Et quelle difference entre le i5 2500 et ke 2500K ?
0
Kong

I5 2500K est overclockable , pas le I5 2500 ,
Donc à moins de partir dans l'optique que tôt ou tard tu vas avoir besoin de gratter dans les options pour voir si tu peux le faire marcher à une fréquence plus élevé , le K n'est pas essentiel , bien sur si ça te démanges l'overclock ,ben la c'est à avoir d'office sinon tu ne peux pas faire grand chose pour modifier la vitesse du processeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SkullSchool Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'envisage pas de l'overlock, donc le 2500 fera l'affaire je pense.

Au premier démarrage du PC, quelle manip' sera a faire pour installer W7? Car tout les PC que j'ai eu avant, étaits de magasin, donc deja avec OS.
0
sebabastien

ne t'inquiete pas c'est tres simple il faut juste inserer le disque windows 7 et suivre les etapes.
0

Ok, merci beaucoup.

Une derniere petite question: A quel endroit/boutique les composants sont-ils les moins chers? J'ai pensé au site TopAchat, ainsi que la Rue Mongallet sur Paris.
0
sebabastien

pour un site internet il y a www.materiel.net qui est moin cher que beaucoup de site.
0