Installation de Windows 7 sur PC sans OS.
Résolu
SkullSchool
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
sebabastien - 6 nov. 2011 à 20:06
sebabastien - 6 nov. 2011 à 20:06
A voir également:
- Installation de Windows 7 sur PC sans OS.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
8 réponses
Pour que sa soit plus facile installe que le SSD. le core i5 2500K est plus puissant que le Phenom 2 1100T black edition (légere difference) pour le même prix. (moi j'ai un phenom 2 1100T BE et il tien bien la route)
I5 pour mon choix perso , mais sa n'engage que moi .
pour l'install tu mets que le ssd si tu n'est pas sur de toi , au moment des choix de l'installation de seven , ainsi tu ne peux te tromper de disk
pour l'install tu mets que le ssd si tu n'est pas sur de toi , au moment des choix de l'installation de seven , ainsi tu ne peux te tromper de disk
I5 2500K est overclockable , pas le I5 2500 ,
Donc à moins de partir dans l'optique que tôt ou tard tu vas avoir besoin de gratter dans les options pour voir si tu peux le faire marcher à une fréquence plus élevé , le K n'est pas essentiel , bien sur si ça te démanges l'overclock ,ben la c'est à avoir d'office sinon tu ne peux pas faire grand chose pour modifier la vitesse du processeur
Donc à moins de partir dans l'optique que tôt ou tard tu vas avoir besoin de gratter dans les options pour voir si tu peux le faire marcher à une fréquence plus élevé , le K n'est pas essentiel , bien sur si ça te démanges l'overclock ,ben la c'est à avoir d'office sinon tu ne peux pas faire grand chose pour modifier la vitesse du processeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'envisage pas de l'overlock, donc le 2500 fera l'affaire je pense.
Au premier démarrage du PC, quelle manip' sera a faire pour installer W7? Car tout les PC que j'ai eu avant, étaits de magasin, donc deja avec OS.
Au premier démarrage du PC, quelle manip' sera a faire pour installer W7? Car tout les PC que j'ai eu avant, étaits de magasin, donc deja avec OS.