Où créer son sac ? elyb37 - Dernière réponse le 5 août 2011 3 réponses Bonjour, J'ai un sac bien précis en tête mais qui n'existe pas du tout, j'aimerais savoir ou je peux et a qui je peux proposer mon idée afin qu'il soit réaliser. Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme A part une couturière ça va être dur par internet, après c'est des tutos pour faire son sac soit même ! Réponse 2 / 3 elyb37 Auteur J'peux pas me deplacer pour le moment je cherche via internet Réponse 3 / 3 kris19 Salut, Pourquoi tu n'irai pas voir une couturière ? elle peut te conseiller voir même le confectionner. :-) Discussions similaires Lesacourlet.fr est ce du faux ? Inaya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme A part une couturière ça va être dur par internet, après c'est des tutos pour faire son sac soit même !
Réponse 3 / 3 kris19 Salut, Pourquoi tu n'irai pas voir une couturière ? elle peut te conseiller voir même le confectionner. :-)