Upgrade windows mobile

Bonjour,

il semble que Windows Mobile 5 embarque Internet Explorer 6.
Je possède actuellement un Pocket PC sous Winddows Mobile 2003.
Est il possible de de changer de système d'exploitation de mon Pocket....ou au moins I.E.

P.S: j'utilise un matériel embarquant un serveur web consultable via I.E6 minimum. sur un PC pas de problème. sous Windows Mobile 2003, ce n'est pas satisfaisant...c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de tester avec I.E6 Mobile

Merci d'avance

71 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur la possibilité d'installer Windows Mobile 5 et Internet Explorer 6 Mobile sur un Pocket PC sous Windows Mobile 2003 afin de tester un serveur Web. Plusieurs réponses indiquent l'existence d'une mise à jour WM3 vers WM5 destinée à certains appareils, notamment les iPaq HX 2xxx, et que l'obtention dépend du modèle. Des messages ajoutent que l'édition peut nécessiter des échanges directs ou l'envoi de CD, et que la distribution n'est pas publique, ce qui complique les tests pour IE6 Mobile. Certaines sources précisent que les mises à jour dépendent fortement du modèle exact et que les performances et la compatibilité avec IE6 Mobile peuvent varier selon l'appareil.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour,

Oui c'est bien un soft de mise a jour de win mobile 3 à win mobile 5 ! HHHMMMMMMMM je sens le Cedrick interressé ;o)

Voici une capture e mon éecran pour en être certain (et donner l'eau à la bouche !!!)

http://img530.imageshack.us/img530/2918/ipaqjo1.png

Bon par contre pour obtenir "le precieux", va falloir me contacter ... (contact *point* provider *at* wanadoo *point* fr)
    (tu te doutes de mon acresse mail ;o) )

Pour ceux que ca interesse, pas la peine de me spammer, faites, moi un petit mail gentil et je vous donnerai les infos pour récupérer le soft.
    8
    1. Hello Lord Jeff

Good evening my Lord !

Je suis vraiment intéressé par le passage de WM3 à VW5 sur mon HP ipaq HX 2410 acheté récemment sur un site de vente internet archi-connu.
      Pourriez-vous avoir l'obligeance de me faire savoir comment je pourrais en obtenir une copie ?
      Je vous remercie d'avance ( en espérant que que petit mail est aussi courtois que gentil.

Ciocciu
      0
    2. salut j'ai un pda HX 2110 et je suis intéressé par ton soft peut tu me l"envoyer par mail stp merci @+
      0
    3. bonjour
      je viens d'acheter d'occassion un pda medion 95000 qui fonctionne sous windows mobile 2003 et j'ai beaucoup de probleme pour rajouter des programmes ,est ce que je peux mettre une version plus recente?comment l'intaller,pas de perte de donnees pour le gps?
      merci par avance
      0
    4. @cgrisouje ne sais si cette maj est compatible avec ton pda. mais ce qui est clair:

C'est que l'upgrade vers VM5 efface tous les programmes et les données

donc sauvegarde et possession des ditrib pour reinstaller obligatoire.

LULU
      https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/cata/info
      0
    5. salut a toi je viens de voir sur le forum que tu possède le soft pour changer mon hp ipaq 1940 sous windows 2003 a mobile 5 tu serai gentil de me l'envoyé s'il te plait car c'est la misère sous 2003 et tous les liens sont mort pour la mis a jour je te remercie d'avance si je peux faire quelques chose en retour pour te rendre service hésite pas a me contacté en matière de logiciels pour pc sous xp je suis blindé avec des versions craké et compléte merci a toi de m'envoyé le soft ammicalement morxenon
      0
  2. Bonjour,

Si 'est encore possible de le faire, pouvez-vous me faire parvenir votre soft de mise a jour de win mobile 3 à win mobile 5.

D'avance merci.
    0
    1. bonjour,

est moi aussi

j'ai un pocket pc , Marque Dell X30 , Os : Windows Mobile SE

Je cherche Aussi pour passer à Windows Mobile 2005..ou.. 2006
      merci pour les Réponses .
      0
      1. Bonjour,
        je suis dans le même probleme que vous,
        j'ai un Pocket PC,
        (la marque:Acer N35
        le systeme:Windows Mobile 2003 Seconde Edition)
        voila,
        je cherche aussi pour passer a Windows Mobile 2005...
        1
        1. Bonjour je suis interesse pour evoluer wm5 sur un ipaq rx3710 et ce serit sympha de me tyauter. Merci
          0
          1. Bonjour Lord j'ai le même pb et ton
            lien ne fonctionne plus si tu peux me
            faire parvenir un moyen d'upgrader le H P IPAQ hx 2410 de wm3 a wm5 ou 7 si possible
            merci
            0
            1. Lassé d'attendre une solution, qui ne viendra peut être jamais, les les HP, Palm et autres semble laisser pourrir la situation, sans doute a cause de la puissance des nouveaux téléphone portable.
              j'ai donc opté pour un Iphone 3GS 32 Go, ca change mais la bibliothèque de logiciels est relativement importante, quand a la capacitive de stockage, j'ai pris de l'avance, pour le prix ca me coupe moins cher que d'acheter un HP ou un palm .
              Il ne reste a espérer qu'il n'explosera pas dans ma main, comme c'est déjà arrive a un amis.
              0
              1. Salut,

En fait, il suffit de lire les anciens messages du post, le lien est présent:

http://www.infochip.fr/download/ipaq/ipaq.rar

Pour mon hx2410, la mise à jour à fonctionnée mais mon dossier "iPaqFileStore" a disparu. Si quelqu'un pouvez me confirmer le phénomène sur son 2410 ?

A+
                0
                1. salut
                  merci de ta reponse mais logiciel ne marche pas avec mon ipaq hx2750 si tu avais une autre soluce elle est la bine venue
                  merci d'avance de ta reponse
                  0
                2. Avant de me lancer dans l'upgrade de mon px2410, pourrais-tu me dire comment se passe la mise à jour et surtout si tu as résolu la question iPAQFileStore
                  0
                3. Salut,
                  Je viens de télécharger le fichier ipaq.rar mais quelle est la procédure à suivre pour l'installation sur un HP hx2410 ? Il n'y a pas de fichier readme dans l'archive est on est un peu perdu...
                  Merci de ton aide :)
                  0
              2. bonsoir

si vous voulez le logiciel upgrade windows mobile hx2750
                laisse votre adresse email merci
                0
                1. Salut nono, je recherche la mise à jour pour passer mon HP ipaq HX2750 de Win mobile 2003 SE en windows mobile 5.

Peux tu m'envoyer le lien ou je peux récuperer la mise à jour.

Merci Bonne journée
                  0
              3. Bonjour,
                Je voudrais trouver la mise à jour windows mobile 6.1 en français pour mon HP IPAQ h2210.
                Quelqu'un peut il me donner un coup de main please?
                Un lien,un conseil.........
                J'ai ce pocket pc mais il est en espagnol et je le voudrais en français.Est ce que le fichier rar avec wm5 peut me mettre le français à la place de l'espagnol?
                Désolée d'avoir posé 2 questions sur un même post.
                Merci à ceux qui me liront et à ceux qui m'aideront.
                Bonne nuit.
                0
                1. Bonjour,
                  j´ai telechargé la mise a jour grace a vos liens. Je vous en remercie beaucoup. J´ai un probleme, mon pocket pc était en anglais et vu que la mise a jour est en francais sa ne fonctionne pas . Est ce que quelqu´un peut m´aider ? merci beaucoup. Cordialement
                  Ambroise
                  0
                  1. je viens de vous lire ( trop tard ) . Mais mon probleme est que mon pda (vodafone wm3 2éme edition) ne demarre plus (boot) ! j'ai besoin d'installer soit wm3 ou wm5 . je ne sais pas à qui m'adresser .est ce que vous pouvez ,svp, me renseigner
                    0
                    1. L'upgrade est-il compatible avec un ipaq 2210 ?
                      Hp n'a jamais mis à jour la rom pour ce type de matériel semble t'il ?
                      0
                      1. Bonjour,

rappel de mon problème: ipaq 6915w qui déconne suite à une tentative de synchro avec mon pc (XP+pack office 2007)
                        J'ai contacté HP et leur réponse est claire: il n'y a pas de maj possible , il me conseille de revenir sous office 2003
                        0
                        1. Je ne vais pas savoir te répondre :

je n'ai pas pu le faire sur le mien car il n'est pas dans la série des 2xxx ...

Donc faut voir avec un de ceux qui l'a deja fait sur le forum ...
                          1
                          1. bonjour
                            j'ai un ipaq 2210 et je n'ai pas pu upgrader (erreur ruu.dll)
                            est ce que le 2210 ne fait pas partie de la serie 2xxx?
                            si c'est le cas merci de me dire ou l'upgrader
                            salutations
                            0
                        2. Et ki ki donne le lien a nouveau maintenant qu'il a pu faire l'upload ???

C'est bibi !!! comme promis !!!

http://www.infochip.fr/download/ipaq/ipaq.rar

Je tenais a remercier celui qui a uploadé le programme sur mega upload ...
                          0
                          1. ça marche, j'ai réussi à télécharger grâce à ton lien (les 5 précédents nécessitaient une inscription !?)
                            Enfin un doute m'étreint avant de l'installer...je ne souhaite pas transformer mon pda en presse-papier :(
                            Doit-on lancer le soft du PC ou faire ActiveSync ou autre ?
                            Désolé pour l'amateurisme, mais si quelqu'un peut décrire pas à pas l'installation pour débutant...
                            Merci d'avance !
                            0
                        3. Nikel !

Enfin les liens en ligne !

Merci pour l'upload, je souhaite que cela profite au plus grand nombre :)
                          0
                          1. Voila enfin les liens pour le upgrade wm5 pour les ipaq hx2.... et seulemnt cette serie
                            Les 4 premiers liens correspondent au fichiers découpé, le dernier lien est un fichier .bat pour recomposer le fichier d'upgrade.
                            il est fortement conseillé de faire la mise à jour en branchant le pda sur secteur.

Attention , en cas de fausse manip de PDA pourra simplement servir de presse papier.

http://www.megaupload.com/?d=G049J2ZQ
                            http://www.megaupload.com/?d=JHZT3DQ5
                            http://www.megaupload.com/?d=U8FJOD68
                            http://www.megaupload.com/?d=0E9EYHXA

http://www.megaupload.com/?d=J891CKZE
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4