Android market ... Sauvegarder Signaler Dina - Dernière réponse le 8 juil. 2011 3 réponses Bonjour, je n'arrive pas a accéder a android market sur mon Xperia il me demande un compte :s ... Que Dois je faire ? Merci Bien pour une reponse Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler tropikk est-ce obligatoire de créer un compte gmail pour avoir accès a android market ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Dina Oui OUi mais Rien N'y Fait ca ne fonctionne Pas :S ... Signaler Utilisateur anonyme Essaye de vider la cache et supprimer les mise à jour de l'appli dans le gestionnaire d'application Réponse 3 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, as-tu enregistré ton compte gmail? Discussions similaires Backmarket / avis / reconditionnement smichnaya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler tropikk est-ce obligatoire de créer un compte gmail pour avoir accès a android market ?
Réponse 2 / 3 ... Signaler Dina Oui OUi mais Rien N'y Fait ca ne fonctionne Pas :S ... Signaler Utilisateur anonyme Essaye de vider la cache et supprimer les mise à jour de l'appli dans le gestionnaire d'application
... Signaler Utilisateur anonyme Essaye de vider la cache et supprimer les mise à jour de l'appli dans le gestionnaire d'application