Exercies de MATHS ! Svp (: Fermé ... Signaler Lolita5choups - Dernière réponse le 24 avr. 2011 4 réponses Bonjour . C'est pour un DM que je comprend pas... :/ Résumé : VALérie a acheté 8 bouteilles de 75cL de jus le total coute 11,40 euros Question : QUEL ETAIT LE PRIX D'UN LITRE DE JUS ? Pouvez vous m'aider s'il vous plait ! :) Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Lolita5choups Auteur Merci :D Réponse 2 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme 8 bouteilles X 0.75 = 6L 11.40 / 6 = 1.90 Réponse 3 / 4 ... Signaler Lolita5choups Auteur Merci ! Bcp :) Tu as fait quel calculs ? :) Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme 1.90e ... Signaler mushu14 Contributeur lut rossi, je croyais que faire les devoirs pour les autres était hors charte :-( ... Signaler Utilisateur anonyme oui mais c'est pâques et c'etait demandé si gentiment :-) ... Signaler mushu14 Contributeur tu joues les cloches ? ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme non mais je me disais hum le jour ou j'aurais un gosse et il me demandera ce genre de questions est ce que je saurais encore ça m'a plus rassuré qu'autre chose j'étais bon en maths mais ça fait 15ans ... Signaler mushu14 Contributeur arffff, moi je suis re-penché sur Pythagore et Thalès pour ma fille t'inquiète pas, ça revient vite Discussions similaires Teste afpa niveau 3 Vulcainessonne tests d'entrée formation afpa doudouss Tests d'entrée formation Afpa technicien assistant informatique Meso38 Symbole "appartient à" sous word 2010 rature92 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler Utilisateur anonyme 1.90e ... Signaler mushu14 Contributeur lut rossi, je croyais que faire les devoirs pour les autres était hors charte :-( ... Signaler Utilisateur anonyme oui mais c'est pâques et c'etait demandé si gentiment :-) ... Signaler mushu14 Contributeur tu joues les cloches ? ^^ ... Signaler Utilisateur anonyme non mais je me disais hum le jour ou j'aurais un gosse et il me demandera ce genre de questions est ce que je saurais encore ça m'a plus rassuré qu'autre chose j'étais bon en maths mais ça fait 15ans ... Signaler mushu14 Contributeur arffff, moi je suis re-penché sur Pythagore et Thalès pour ma fille t'inquiète pas, ça revient vite
... Signaler mushu14 Contributeur lut rossi, je croyais que faire les devoirs pour les autres était hors charte :-(
... Signaler Utilisateur anonyme non mais je me disais hum le jour ou j'aurais un gosse et il me demandera ce genre de questions est ce que je saurais encore ça m'a plus rassuré qu'autre chose j'étais bon en maths mais ça fait 15ans
... Signaler mushu14 Contributeur arffff, moi je suis re-penché sur Pythagore et Thalès pour ma fille t'inquiète pas, ça revient vite