Autre que typinator?

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une autre solution que typinator pour l'option de correction lors de la saisie pour éviter des fautes de frappes?

1 réponse

  1. Bonsoir,

    Si tu es bien sur Mac, puisque tu ne le dis pas et qu'il est facile de se tromper de forum, il y a RapidoWrite 3.1 et, peut-être SwitchXS 2.5.1
    Demande à Google, il te les trouvera.
    0
    1. Merci pour la réponse. J'ai effectivement bien un mac avec snow leopard. Ces logiciels ne répondent pas à mon attente je cherche un logiciel d'abréviation effectivement mais j'aimerais une fonction un peu comme sur l'iphone où lorsqu'on écrit un message il y a une proposition de mot.
      0
    2. Bonjour,

      Pour qu'il y ait proposition de mot, il faut qu'un dictionnaire soit installé, je suppose et, qu'il y ait un lien entre les deux.
      0
    3. C'est exactement ce que je cherche, je crois que prolexis le propose mais j'ai antidote...
      0